Contenu
Le coffre-fort électronique est considéré par certaines personnes comme le meilleur en matière de sécurité que vous puissiez avoir pour vos objets de valeur. Comparés aux coffres-forts traditionnels, ils sont beaucoup plus difficiles à casser. Cependant, de nombreux coffres-forts électroniques ont un point faible qui permet à une main agile de les ouvrir avec un peu de travail. Voici quelques étapes pour ouvrir un coffre-fort électronique.
Les instructions
Les coffres-forts électroniques ont un point faible (Coffre-fort image par Raulmahón de Fotolia.com)-
Recherchez les ouvertures de vis à l’arrière du coffre-fort. De nombreux coffres-forts, en particulier les plus petits, ont de petites ouvertures à l'arrière ou au fond qui permettent de régler les boulons. Localisez cette ouverture.
-
Tenez la lampe d’une petite lampe de poche dans le trou et regardez à travers (ou utilisez le trou avant dans un coffre-fort à deux trous). Regardez à l'intérieur du panneau arrière de l'élément électronique du coffre-fort. Il devrait avoir un clavier et quelques autres boutons.
-
Trouvez un long fil fin qui passe dans l’un des trous. Un cintre est une bonne option, mais peut être très volumineux, en fonction de la taille de votre coffre-fort. Si le support est trop grand, achetez un petit rouleau de fil rigide et utilisez-le.
-
Passez le fil dans le trou et appuyez sur le bouton rouge "reset" du clavier intérieur. Entrez un nouveau code sur le clavier. Ce code doit être bref et simple à retenir. Appuyez sur le bouton "set", qui devrait être proche du bouton "reset", et attendez que vous receviez une réponse, généralement un bip.
-
Entrez un nouveau code sur le devant du coffre-fort. Cela vous permettra de l'ouvrir de l'extérieur. Toutefois, si cela ne fonctionne pas, vous avez peut-être saisi un code différent sur le clavier interne ou vous ne pouvez pas appuyer sur le bouton "set". Si cela se produit, répétez les étapes précédentes jusqu'à ce que vous ouvriez le coffre-fort.