Contenu
La pierre est l’une des finitions les plus attrayantes d’une maison, mais elle peut coûter extrêmement cher. Créer une finition en pierre artificielle est un moyen économique de créer une apparence de pierre à l'intérieur de votre maison pour une fraction du coût. La finition peut être créée en utilisant diverses couleurs de peinture et des morceaux de tissu.
Les instructions
Les murs en pierre sont idéaux pour les surfaces extérieures et intérieures et la fausse pierre peut être peinte à une fraction du coût. (structure, pierre, image de pierre sauvage par Oleg Guryanov de Fotolia.com)-
Peignez le mur entier avec de la peinture blanche. Cela nécessitera que le rouleau et le bac à peinture soient utilisés pour couvrir toute la surface avec une peinture homogène.
-
Mesurer et marquer tous les 30 cm sur la longueur et 20 cm sur la hauteur du mur.
-
Ajustez la ligne de craie dans chaque marque pour créer un motif uniforme et isolez chaque espace en appliquant le ruban le long de la ligne de craie.
-
Appliquez de la peinture brune en utilisant un tissu dans 1/3 des carrés. Badigeonner la couleur, permettant au blanc de voir à travers les détails.
-
Appliquez la peinture beige en utilisant le tissu dans 1/3 des carrés. Badigeonner la couleur, permettant au blanc de voir à travers les détails.
-
Appliquez la peinture verte en utilisant le tissu dans 1/3 des carrés. Badigeonner la couleur, permettant au blanc de voir à travers les détails.
-
Attendez environ deux heures jusqu'à ce que la peinture sèche.
-
Peignez les détails délicats à l'aide du pinceau et de la peinture noire. Les détails ajoutés peuvent être nombreux ou peu nombreux, cela dépendra de votre préférence.
-
Retirez le ruban adhésif et ajoutez tout détail supplémentaire au mur.
Ce dont vous avez besoin
- Un grand sac de tissus patchwork
- Encre brune
- Encre beige
- Encre verte
- Peinture blanche
- Ruban de crêpe 1 cm
- Rouleau à peinture
- Bac à peinture
- Stick pour mélanger l'encre
- Brosse pour les détails
- Ligne de craie
- Ruban à mesurer