Comment calmer un patient psychiatrique

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Mars 2024
Anonim
Urgences psychiatriques - Documentaire CHOC HD Français
Vidéo: Urgences psychiatriques - Documentaire CHOC HD Français

Contenu

Lorsqu'un patient psychiatrique prend correctement le médicament, une crise violente ou affective est rarement observée. Mais lorsque le médicament ne fonctionne pas ou qu'un patient souffrant de maladie mentale ne le prend pas, vous pouvez être confronté au défi de savoir comment le calmer. La médiation d'une crise émotionnelle peut être difficile, surtout si elle est construite depuis quelques jours ou est accompagnée d'un comportement erratique ou dangereux. Mais calmer un patient psychiatrique angoissé peut être fait avec un peu de formation et de chance.


Les instructions

Calmer un patient psychiatrique peut être fait avec un peu de formation et de chance. (Pixland / Pixland / Getty Images)
  1. Déterminez pourquoi le patient psychiatrique est bouleversé ou a besoin de se calmer en essayant de lui parler ou de parler aux membres de sa famille. Selon le diagnostic, il peut être contrarié par quelque chose qui ne vous paraît peut-être pas un gros problème, mais c'est un problème important pour lui.

  2. Parlez au patient psychiatrique. Parfois, pour le calmer, il suffit d'une conversation calme, concentrée sur l'écoute de ses préoccupations. Utilisez une écoute active, remodelez ce qu'il dit; tels que: "Je comprends que ce que vous dites est ...".

  3. Appelez le médecin du patient psychiatrique. Il peut prescrire des médicaments qui peuvent aider le patient à se calmer s'il est à la maison ou à l'hôpital. S'il peut appeler une pharmacie locale, le médicament peut souvent être disponible dans l'heure.


  4. Déterminez si le patient psychiatrique a pris des médicaments et / ou a assisté à des séances de conseil régulièrement. Demandez-lui directement si vous avez confiance en sa réponse ou demandez aux membres de la famille. Il peut avoir besoin de prendre des médicaments spéciaux dans des situations où il perd le contrôle. Appelez le conseiller familier avec la situation du patient car il peut avoir des moyens de le calmer.

  5. Ne touchez pas le patient psychiatrique à moins de bien le connaître. Toucher un patient souffrant de maladie mentale peut déclencher un épisode violent ou conduire à des démonstrations physiques d'affect avec lesquelles vous ne pouvez pas être à l'aise (comme câlin ou câlin).

  6. Ne dites pas à un patient psychiatrique de "se contrôler" ou de "cesser de pleurer". Les patients atteints de maladie mentale ne peuvent pas contrôler la chimie de leur cerveau ni leurs émotions. c'est pourquoi ils ont demandé de l'aide.


  7. Appelez votre numéro d'urgence local s'il semble que le patient psychiatrique ne se calme pas, est suicidaire ou représente un danger pour lui-même ou pour autrui. La police ou les pompiers sont spécialement formés pour calmer les patients atteints de maladie mentale.

Semelle taille de chaussure

John Stephens

Mars 2024

Le port de chauure inadaptée peut facilement gâcher votre journée. i vo chauure ont trop grande, vou vou entirez comme un clown et deviendrez inconfortable à meure que vo talon mon...

Le porcelanato et un produit imilaire à la céramique, mai plu dur et plu fort. Par conéquent, il et poible de le placer ur une doublure en contreplaqué, contrairement à quelqu...

Notre Recommandation