Contenu
Un barbecue à gaz est le moyen idéal pour passer une chaude après-midi. Le gros problème avec ces grils est qu’avec un allumeur cassé, vous ne pouvez pas allumer le feu simplement en tournant un bouton. Les allumeurs peuvent être remplacés, mais si vous ne savez pas comment le faire vous-même, cela peut coûter cher de faire payer un technicien. La solution la plus simple à ce problème consiste à allumer le barbecue manuellement avec une allumette.
Les instructions
Allumez votre gril à gaz même avec l'allumeur cassé (Christopher Robbins / Valueline / Getty Images)-
Assurez-vous que le gaz est allumé.
-
Retirez les grilles de cuisson et mettez-les de côté. Localisez les brûleurs au bas du gril.
-
Allumez une longue allumette et maintenez-la près d'un des brûleurs. Les allumettes faites pour allumer une cheminée sont les plus sûres pour ce travail.
-
Tournez le bouton de gaz lentement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le feu s'allume. Si vous l'allumez trop vite, il pourrait brûler ou la flamme s'éteindrait à cause d'une forte rafale de vent.
-
Remettez les grilles de cuisson.
-
Tournez les boutons sur les autres brûleurs du gril si nécessaire. La flamme du premier brûleur suffit à allumer les autres sur le côté.
Comment
- Certaines grilles ont une petite ouverture près du brûleur pour la cuisson au phosphore. Allumez l'allumette et placez-la dans ce trou, s'il y en a une. Si vous utilisez cette méthode, assurez-vous que le couvercle du gril est ouvert.
Avis
- Soyez très prudent lorsque vous tenez une flamme près du gaz. Ne jamais allumer un gril à gaz avec le couvercle abaissé. Cela peut provoquer une explosion.
- Ne laissez jamais un gril allumé à moins que les brûleurs ne soient allumés et que vous puissiez sentir la chaleur.
Ce dont vous avez besoin
- Match long