Que se passe-t-il s'il n'y a pas d'huile dans le moteur de la voiture?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Que se passe-t-il s'il n'y a pas d'huile dans le moteur de la voiture? - Des Articles
Que se passe-t-il s'il n'y a pas d'huile dans le moteur de la voiture? - Des Articles

Contenu


Moteur (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

.

Il y a de nombreuses pièces mobiles dans un moteur, toutes avec une faible tolérance. Ils bougent à une vitesse incroyable. La pompe à huile le pompe à travers toutes les pièces mobiles. Beaucoup d'entre eux ont un conduit dédié à la pièce en particulier. L'huile est pressée entre ces pièces pour créer un film les séparant.

.

Le manque d'huile, même pendant deux secondes, est destructeur pour le moteur. Sans huile pour séparer les pièces, elles commencent à se souder et le contact métal sur métal se produit à grande vitesse. Sans l'huile, le moteur sera détruit en quelques secondes. Lorsqu'il ne reste plus d'huile sur la jauge et que le voyant d'huile ne s'allume pas, il en reste probablement les 2/4. Si le voyant s'allume, la pompe à huile ne reçoit pas d'huile, il n'y a donc pas de circulation ni de pression d'huile. Éteignez la clé immédiatement, peu importe où vous êtes. La voiture ne peut pas résister à une station-service après l’allumage du témoin.


.

En quelques secondes, le moteur tombera en panne. Lorsque cela se produit, le métal du moteur sera tellement endommagé qu'il ne pourra plus être réparé. Un nouveau moteur est la seule solution. Vérifiez l'huile de votre voiture régulièrement. Commencez par vérifier deux fois par semaine si la voiture est utilisée normalement. Faites-le tous les 1000 kilomètres s'il ne perd ni ne brûle de l'huile. Dans l’une de ces situations, l’huile est normale et n’a pas besoin d’être complétée, vérifiez donc l’huile à la fin du mois. Le temps peut être prolongé s’il est confirmé que le moteur ne brûle pas ou ne perd pas d’huile. L'idée est de savoir combien de temps le moteur consomme d'huile pour ne pas tomber à court d'huile.

Changer l'huile tous les 5 000 km maintient non seulement le moteur et l'huile propres, mais localise également tout problème imminent ou toute fuite avant que la situation ne devienne incontrôlable. De nombreux fabricants recommandent un long intervalle entre les échanges et, bien que le pétrole ne s'écoule pas, il s'encrasse tous les 5 000 km sur chaque voiture. La partie la plus importante de l'entretien d'une voiture consiste à changer l'huile pour s'assurer qu'elle reste propre et ne s'accumule pas sur l'hélice.


La tratégie organiationnelle et la création, la mie en œuvre et l'évaluation de déciion au ein d'une organiation qui lui permettent d'atteindre e objectif à long t...

Un Pitbull et une race de chien avec un viage carré et de marque trè ditincte. Pour le artite débutant qui ouhaitent deiner le viage d’un chien de cette race, l’utiliation de forme impl...

Assurez-Vous De Lire