Comment avoir des muscles dans la mâchoire

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment avoir des muscles dans la mâchoire - Des Articles
Comment avoir des muscles dans la mâchoire - Des Articles

Contenu

L'acquisition de muscles dans la mâchoire améliorera non seulement l'apparence de votre peau, mais laissera le contour de votre visage plus défini. Cela peut aider à corriger certaines formes de cet os qui causent une gêne et également à prévenir l'accumulation de graisse sous le menton - appelé "menton". Pour acquérir et renforcer les muscles de la mâchoire, il existe de nombreux exercices qui peuvent être pratiqués régulièrement à la maison.


Les instructions

Travailler les muscles de la mâchoire préviennent l'accumulation de graisse sous le menton (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)
  1. Détendez votre mâchoire et votre langue pendant que vous émettez le son "mmmm". Ne laissez pas vos dents se connecter pendant que vous faites cet exercice. Tout en ouvrant la bouche, fermez la main et poussez-la contre votre mâchoire. Ce processus augmentera la résistance au mouvement.

  2. Déplacez votre mâchoire de haut en bas tout en laissant vos épaules et votre cou détendus. Ouvrez votre bouche autant que vous le pouvez, puis fermez-la sans jamais laisser vos dents se toucher.

  3. Poussez votre mâchoire d'un côté à l'autre, en la gardant de chaque côté pendant trois secondes. Pour ajouter de la résistance à cet exercice, appuyez le pouce contre la mâchoire dans le même sens.


  4. Inclinez votre tête en arrière, mais gardez vos épaules détendues. Dans cette position, poussez votre langue contre le toit de votre bouche et maintenez-la pendant trois secondes. Abaissez lentement votre tête tout en tenant votre langue et relâchez-la dès que vous revenez à la position plus détendue.

  5. Mâcher de la gomme. Le mouvement régulier du chewing-gum peut considérablement augmenter la force de votre mâchoire et renforcer les muscles.

Comment

  • Répétez les exercices ci-dessus dix fois chacun. Vous pouvez les pratiquer tous les jours, laissant vos muscles se reposer les jours de congé, sans les étirer ni causer une fatigue musculaire excessive.

Avis

  • Ne forcez pas votre mâchoire dans des positions générant un inconfort extrême, car cela pourrait provoquer des lésions musculaires et des tensions.

La dopamine et un neurotranmetteur qui agit principalement dan le contrôle de mouvement du corp humain. Bien qu'elle oit produite naturellement par le corp, de forme ynthétique de dopami...

Le kéroène et un carburant hydrocarboné liquide, couramment utilié dan le fuée et le avion, aini que comme carburant pour le chauffage. Le géologue canadien Abraham Gener...

Nous Vous Conseillons De Voir