Contenu
Lorsque les coupe-ongles sont usés, il peut être difficile de se couper les ongles. Obtenir une bonne coupe devient de plus en plus difficile et vous pouvez vous retrouver avec rien de plus que des ongles attrayants. Cependant, en quelques minutes, vous pourrez affûter votre coupe-ongles à la maison. Ce n'est pas difficile et n'a pas besoin d'être fait fréquemment. Cela vous empêche d'acheter de nouvelles fraises chaque fois que la lame tourne mal.
Les instructions
Comment aiguiser votre coupe-ongles (image coupe-ongles par Sarah J Duckfield de Fotolia.com)-
Retirez le levier de commande du coupe-ongles. C’est le levier sur le dessus du couteau que vous poussez pour couper vos ongles. Pour ce faire, fermez le couteau avec une clé.
-
Retirez la goupille du levier de commande et le levier sortira.
-
Insérez une fiche à la place du levier de commande et vissez-la. Serrez suffisamment pour que la bouche de la fraise soit complètement fermée.
-
Ensuite, affûtez la lame du coupe-ongles avec la pierre à aiguiser. Après environ une minute, la lame devrait être tranchante.
-
Retirez le boulon puis le boulon. Utilisez la clé pour attacher à nouveau la bouche des couteaux. Remplacez le levier de commande et insérez la goupille.
Ce dont vous avez besoin
- Clé
- Écrou à vis
- Vis
- Pierre à aiguiser