L'ail est-il bon pour les allergies?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
L'ail est-il bon pour les allergies? - Des Articles
L'ail est-il bon pour les allergies? - Des Articles

Contenu

L'ail est réputé pour son odeur âcre et son goût prononcé, mais beaucoup ignorent que cet ingrédient aide également à soulager les allergies occasionnelles. Bien que peu de gens nient que l'odeur émanant d'une gousse d'ail puisse effacer les cavités, l'épice peut faire plus que cela si elle est incorporée à un régime alimentaire sain et équilibré.


Que sont les allergies?

Les allergies résultent d'une réaction du système immunitaire à un allergène qui peut sembler inoffensif. Lorsque le corps est affecté par une entité externe, telle que du pollen ou un aliment spécifique, il peut provoquer la production d’anticorps, appelés immunoglobulines E (IgE). Lorsque le corps stimule la production d'IgE, la libération d'histamine neutralise l'allergène. C’est ce qui cause les démangeaisons aux yeux et à la peau, les inflammations et les irritations, comme si vous essayiez de nettoyer le corps de l’allergène indésirable.

Comment l'ail aide-t-il dans les allergies?

L'ail est connu pour ses propriétés antivirales. En Russie, pendant des siècles, elle était connue sous le nom de pénicilline russe et utilisée à plusieurs reprises pour traiter des problèmes respiratoires. Ce sont les propriétés bénéfiques pour le système immunitaire de l'ail qui en font un traitement efficace contre les allergies. Inclure dans votre régime alimentaire de l'ail bouilli, de l'extrait d'ail vieilli ou un supplément d'ail peut aider à combattre les maladies cardiaques, certains cancers et les infections à levures chez les femmes, ainsi que les allergies. Il est recommandé de ne pas utiliser d'ail cru à des fins médicales sans la surveillance d'un médecin.


En règle générale, les allergies sont une réponse non contrôlée du système immunitaire. Comme l'ail attire les radicaux libres, tels que les allergènes, il peut éliminer les toxines du corps sans lui causer de dommages. L'élimination des excès de toxines du corps peut aider à soulager les allergies occasionnelles. L'ail peut également aider à défendre votre corps contre les infections bactériennes en améliorant la santé du système immunitaire. Cela signifie que les cavités congestionnées ne se transformeront pas en infections bactériennes lorsque l'ail est utilisé régulièrement.

Quelques gousses d'ail par semaine devraient suffire à combattre les allergies sans donner d'odeur forte à la peau. Si vous êtes préoccupé par l'odeur, essayez de prendre des suppléments d'ail qui réduisent l'odeur sur la peau.


Allergie à l'ail

Bien que les allergies à l'ail soient rares, certaines personnes ne tolèrent pas l'assaisonnement. L'utilisation de l'ail pour lutter contre les allergies n'est peut-être pas la meilleure alternative. Les symptômes de l'allergie à l'ail sont généralement légers, de sorte que la plupart ne réalisent même pas qu'il est allergique. La meilleure chose à faire est de consulter un spécialiste qui saura si vous êtes allergique à l'ail pour vous assurer de ne pas endommager davantage votre système immunitaire.

Les symptômes de l'allergie à l'ail comprennent les troubles gastro-intestinaux, le nez bouché, la toux et l'éruption rouge. Rappelez-vous que les allergies à l'ail sont généralement bénignes au point d'être attribuées à une autre affection. Si une personne a une allergie à l'ail ou a une certaine sensibilité, l'ail devrait être retiré du régime.

Le coffre de rangement étaient le vieille valie. Il étaient i durable que beaucoup d'entre eux ont toujour là. i vou avez un vieux coffre de rangement dan votre grenier, ne le laiez...

Un mélange éclectique de célébrité vit à New York. La ville abrite de acteur, de muicien, de daneur et de chanteur célèbre. De nombreux réident cél...

Nous Recommandons