Comment nourrir un Stafforshire Bull Terrier

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2024
Anonim
COMMENT PRENDRE SOIN DE SON STAFFIE / Staffy - Partie 1 : Besoins, alimentation, hygiène...
Vidéo: COMMENT PRENDRE SOIN DE SON STAFFIE / Staffy - Partie 1 : Besoins, alimentation, hygiène...

Contenu

Il est facile d'aller dans un magasin et d'acheter un sac pour chien. Cependant, vous pouvez nourrir votre Staffordshire Bull Terrier avec quelque chose de beaucoup plus nutritif et bénéfique. Selon le régime biologiquement approprié du Dr Billinghurst, un régime riche en certains aliments crus fournit plus de protéines, de vitamines et de minéraux qu'un aliment ordinaire. En nourrissant votre terrier d’une alimentation riche en nutriments, vous vous assurez qu’il reste en bonne santé pendant longtemps.


Les instructions

Votre chien devrait manger de la viande crue (image de viande crue par Radoslav Lazarov de Fotolia.com)
  1. Nourrissez votre chien à 60% d'os avec viande crue, à 25% de bœuf haché et d'enfants et à 15% de légumes et de fruits hachés. Les os à la viande crue comprennent le cou et les ailes de poulet, les poules entières, les ailes de dinde et leur cou, le cou de vache, les pattes de porc, ainsi que le canard, le lapin et la caille.

  2. Nourrissez votre chien en coupant la viande et en le servant dans une assiette. N'oubliez pas de lui donner beaucoup d'eau.

  3. Nourrissez-le avec des fruits et des légumes. Si votre chien n'a jamais mangé de fruits ni de légumes, il est important de commencer lentement. Ajoutez une petite quantité à votre nourriture tous les jours jusqu'à ce qu'elle mange la bonne quantité pour votre poids.


  4. Mélangez les fruits et les légumes dans le mélangeur avec du yogourt naturel si votre chien a besoin d'aide pour digérer, ainsi que des œufs. Vous pouvez utiliser de la laitue, de petites quantités de persil, de carottes, de potiron, d'épinards, de tomates et de brocolis. Inclure les oranges, les pommes, les mangues, les kiwis et le melon. Servir dans un bol pour votre chien.

  5. Nourrissez-le avec du boeuf haché. Cela peut comprendre le bœuf, le poulet, la dinde, le poisson frais ainsi que le cœur de boeuf, le foie, les reins et le cerveau. Mélanger les viandes dans un mélangeur, mais ne pas hacher trop finement. Servir sur une assiette.

Comment

  • Votre chien devrait manger des légumes à feuilles vertes.

Avis

  • Ne donnez pas de feuilles de tomate à votre chien.

Ce dont vous avez besoin

  • Viande crue
  • Les légumes
  • Des fruits
  • Des oeufs
  • Yaourt
  • Lave vaisselle

Le narciime, même 'il n'et pa uffiamment grave pour être qualifié de trouble de la peronnalité, rete une maladie mentale qui peut bleer le gen. Ceux qui ont cette condition...

La prochaine foi que vou irez à une fête de muique électronique, plu connue ou le nom de rave, eayez de porter la bonne tenue pour l'occaion. i vou n'ête pa un "raver&...

Conseillé