Aliments pour le jeûne spirituel

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Avril 2024
Anonim
Aliments pour le jeûne spirituel - Des Articles
Aliments pour le jeûne spirituel - Des Articles

Contenu

Le jeûne ou l'abstention de certains aliments et boissons pendant une certaine période est une pratique spirituelle qui peut vous aider à clarifier vos pensées, à purifier votre âme et à purifier votre corps. Bien que certaines personnes préfèrent ne rien manger pendant le jeûne, vous pouvez choisir de manger des collations ou des aliments sains, en particulier si vous avez des problèmes de santé ou si vous envisagez de jeûner plus longtemps.


Certains jeûnes comprennent des fruits et légumes frais (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

Fruits et legumes

Un jeûne spirituel comprend souvent une variété de fruits et de légumes, y compris le passage de Daniel, décrit dans la Bible, chapitre 10 du Livre de Daniel, où il refuse de manger la nourriture décadente et malsaine du roi babylonien. Tous les fruits frais et séchés, y compris les baies, les pommes, les melons et les fruits à noyau tels que les pêches et les prunes, sont autorisés. Plusieurs légumes colorés tels que les épinards, le chou frisé, le maïs, les carottes et les poivrons font également partie du jeûne de Daniel. Évitez les fruits et les légumes secs additionnés de sucres et / ou de conservateurs, car l'objectif du jeûne est de consommer des aliments dans leur état naturel et sain.


Graines, noix et graines

La personne pour qui une nourriture importante est nécessaire, en tant que diabétique, peut manger des grains entiers, des graines et des noix pendant le jeûne spirituel. Les grains non transformés sont meilleurs car leur contenu en fibres est plus élevé et ils aident à éliminer rapidement les toxines du corps. Les pains, les biscuits et les céréales à grains entiers sont des aliments idéaux à consommer lors d'un jeûne contenant des glucides. Les noix et les graines, telles que les amandes non salées et les graines de citrouille, sont d'autres options de collations santé.

Huiles de cuisine

Si vous cuisinez des légumes pendant que vous jeûnez, il est préférable d'utiliser de l'huile d'olive ou de coco pure et de haute qualité, riche en graisses saines et en vitamine E, et contrairement aux huiles transformées, ne contaminera pas les aliments. Les huiles de raisin, de sésame et d'arachide conviennent également. Si vous n'êtes pas végétarien ou si vous avez besoin de consommer une quantité considérable de protéines pendant le jeûne, faites sauter le poisson et les fruits de mer biologiques dans les huiles saines énumérées ci-dessus.


Boissons

Les jus de fruits et de légumes frais sans additifs artificiels sont parfaits pour un jeûne qui favorise la croissance et l’illumination spirituelle. Boire beaucoup d'eau distillée et utiliser des électrolytes vous aidera à rester hydraté pendant le jeûne. Dans certaines religions, il est interdit de boire pendant certaines parties de la journée, par exemple entre le lever et le coucher du soleil pendant le Ramadan, mois sacré de l'islam. Après le coucher du soleil, les musulmans peuvent boire les eaux énumérées ci-dessus, ainsi que des jus de fruits.

Le ytème de écurité intelligent de Harley Davidon empêche le vol en déclenchant une irène à haut volume, en faiant clignoter le flèche et en déactivant le ...

À moin que l'établiement n'ait un code vetimentaire, le étudiant en droit porteront probablement le même vêtement tout au long de l'obtention de leur diplôme....

Le Choix Des Éditeurs