Comment soulager la constipation due aux antibiotiques

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Recette antibiotiques fais maison très efficace
Vidéo: Recette antibiotiques fais maison très efficace

Contenu

Les antibiotiques sont bénéfiques et parfois même nécessaires pour la récupération du corps. Cependant, ils provoquent parfois des effets secondaires tels que la constipation et donc de nombreux désagréments. Si elle n'est pas traitée, elle peut causer des dommages importants au tractus intestinal. Heureusement, il existe plusieurs méthodes, comme boire du jus de prune, qui aident à le traiter.


Les prunes et autres fruits peuvent contribuer à la bonne santé du tractus intestinal (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

Constipation

Les antibiotiques sont utilisés pour éliminer les bactéries présentes dans le corps. Malheureusement, ils peuvent parfois attaquer des bactéries bénéfiques, telles que celles qui résident dans le tractus intestinal. Ce sont précisément ces organismes qui donnent la douceur et l’humidité qui permettent aux gâteaux fécaux de passer adéquatement dans l’intestin. Sans ces bactéries, elles deviennent dures et sèches et pénètrent dans l'intestin avec plus de difficulté et de constipation. Ainsi, le tabouret devient petit et dur et les mouvements péristaltiques se produisent très souvent. Il peut également y avoir des sensations de ballonnements et une gêne abdominale.


Jus de prune

Cette boisson peut soulager très efficacement la constipation, car elle agit comme un puissant laxatif - l'urgence d'aller aux toilettes se produira peu de temps après l'avoir consommée. Il contient des substances laxatives, telles que la dihydrophénylsatine, par exemple, mais aussi plusieurs autres qui permettent de résoudre le problème. Le jus de prune ne doit donc pas être considéré comme un simple laxatif. Il contient également des sucres simples comme le fructose, le saccharose et le sorbitol, qui aident à soulager les symptômes. Selon Colon-Cleanse-Information.com, ce jus augmente considérablement le volume de liquide contenu dans les gâteaux fécaux qui traversent l'intestin et initie les contractions musculaires responsables des mouvements péristaltiques.

Stratégie

Le traitement est le plus souvent fait également avec du jus de pomme. Buvez deux ou trois tasses de jus de prunes au réveil avant de manger ou de boire quoi que ce soit, et environ une demi-heure après avoir bu un verre de jus de pomme et un autre une heure plus tard pour compléter les selles. Si vous ne voulez pas boire de jus de pomme, vous ne pouvez prendre que le jus de prune. Dans ce cas, il est recommandé de boire un verre de jus de prune le matin et un autre le soir. Une fois le relief obtenu, la consommation est limitée à un verre par jour.


Premiers signes de cancer de la gorge

Tamara Smith

Novembre 2024

Le cancer de la gorge e produit dan le tube creux qui commence derrière le toit de la bouche et du nez, e confond avec la trachée et devient l'œophage au ba du cou. La plupart de cancer ...

Comment supprimer les zéros de SQL

Tamara Smith

Novembre 2024

QL permet au programmeur d'écrire de donnée à partir de tout type de document, même de image et d'autre upport complexe, directement ur le erveur. a toute dernière app...

Articles Fascinants