Contenu
Les extensions d'oreille sont utilisées pour augmenter progressivement le trou pratiqué dans le lobe de l'oreille où une boucle d'oreille serait placée. Les alésoirs ronds ont des tailles différentes et l'utilisateur peut passer au suivant tout en continuant d'augmenter le trou dans l'oreille. La pâte polymère peut être utilisée pour fabriquer des foreuses plus colorées et décoratives. Appliquez un émail sur la pâte polymère et donnez-lui un éclat d'apparence professionnelle.
Les instructions
-
Trempez les alésoirs polymères dans un bol à moitié plein avec de l'eau. Utilisez une fine laine d’acier pour rendre rugueuse la surface des alésoirs. Polir la surface de l'argile avec la laine. Travaillez lentement et vérifiez vos progrès. Continuez à polir jusqu'à ce que la surface de l'argile soit brillante.
-
Retirez les alésoirs de l'eau. Rincer avec une serviette et laissez-les sécher pendant une heure, jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs. Fixez les chevilles aux alésoirs. Serrez l’autre extrémité des goujons dans la mousse florale jusqu’à ce qu’ils soient fixés et capables de rester seuls.
-
Utilisez le pinceau pour appliquer l’émail polymère à l’extérieur des alésoirs. Concentrez-vous sur tous les domaines, y compris les coulisses ou les dessins détaillés. Laissez les alésoirs sécher sur les goujons, conformément aux instructions sur l'emballage de l'émail, avant de les utiliser.
Ce dont vous avez besoin
- Allonges en pâte polymère
- Bol moyen
- Laine d'acier fine
- Serviette
- Boulons en bois
- Mousse florale
- Pinceau
- Émail polymérique