Comment faire un aquarium à partir de vases en verre

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Comment faire un aquarium à partir de vases en verre - Des Articles
Comment faire un aquarium à partir de vases en verre - Des Articles

Contenu

Les vases à poisson sont une manière inhabituelle de décorer n'importe quel environnement. L'ajout d'un poisson donne une double utilité au navire. Pour de meilleurs résultats, utilisez un vase avec une grande bouche en verre transparent. Le meilleur poisson à utiliser dans les aquariums en pot est la bêta, car ils sont robustes et faciles à remplacer. Cependant, s'il est correctement entretenu, votre poisson devrait durer un an ou plus.


Les instructions

Les grands vases comme celui-ci sont parfaits pour se transformer en aquariums (Spaghettis multicolores non cuits dans une image de vase en verre clair par Celeste Scholz de Fotolia.com)
  1. Achetez un grand vase avec une grande bouche. Plus la bouche du navire est large, plus le poisson reçoit d'oxygène, ce qui le rend plus sain.

  2. Lavez l'intérieur et l'extérieur avec de l'eau chaude et du détergent. Assurez-vous de rincer l'intérieur du vase pour enlever tout savon.

  3. Découpez un trou au centre du plateau suffisamment grand pour que les racines de la plante s’y fassent. Si le bac est trop grand, coupez-le jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté.

  4. Rincer les pierres d'aquarium à l'eau froide. Mettez une couche de ces pierres sur le fond du pot. Cette couche devrait avoir environ 1,5 cm de hauteur.


  5. Remplissez le récipient avec de l'eau jusqu'à un niveau juste en dessous du niveau du cou. Mettez un peu de déchlorateur dans l'eau pour éliminer le chlore.

  6. Airtize le poisson à la température à l'intérieur du navire. Laisser le pot et le poisson reposer au même endroit pendant 15 minutes. Mettez un peu d'eau dans le vase dans un petit sac ou un récipient contenant le poisson. Laisser reposer pendant 15 minutes. Sortez le poisson du sac et mettez-le dans la casserole rapidement.

  7. Prenez le sol au bas des racines de la plante. Placez les racines des plantes dans le trou que vous avez coupé au milieu du plateau. Placez le plateau dans la bouche du pot.

  8. Placez une couche de pierres à l'intérieur du bac pour cacher le haut du bac. Assurez-vous de mettre le moins de cailloux possible pour éviter que le plateau ne tombe dans le récipient en raison de son poids.


  9. Nouez un ruban autour de la bouche du vase pour cacher le plateau.

  10. Changez chaque jour 50% de l'eau dans la casserole pour la maintenir propre. Nourrissez le poisson cinq fois par semaine avec des flocons et des balles.

Ce dont vous avez besoin

  • Grand pot
  • Grandes roches d'aquarium
  • Algues
  • Plateau de plantes qui s'insèrent dans la bouche du pot
  • Gros ruban
  • Ciseaux
  • Détergent
  • Poisson en bonne santé (beta)
  • Declorinator
  • Filet à poisson

Le carreaux de céramique créent de uperbe motif ur le mur, le plancher et le comptoir et offrent de option néceitant peu d'entretien pour ce endroit. Vou n'ête peut-êt...

L'engrai et la riche matière organique produite par la décompoition de rete de cuiine, de jardin et de légume. Vou pouvez l'utilier pour fertilier votre jardin et votre potager,...

Nous Conseillons