Comment conserver le son d'avoine

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Mars 2024
Anonim
Comment conserver le son d'avoine - Des Articles
Comment conserver le son d'avoine - Des Articles

Contenu

Le son d'avoine, qui est l'extérieur du grain d'avoine, est séparé du reste du grain lorsqu'il est raffiné ou transformé. Le son contient des fibres et des protéines. Il contient également des graisses qui peuvent le rendre rance lorsqu'il est exposé à l'air ou à la lumière. Il est préférable de stocker le son d'avoine dans un endroit sombre et froid, et le congélateur est l'endroit le plus sombre et le plus froid de votre cuisine. Le son y restera frais.


Les instructions

Les grains entiers d'avoine contiennent du son à l'extérieur (image de grains d’avoine par Maria Brzostowska de Fotolia.com)
  1. Placez le son d'avoine dans un sac hermétique, qui peut être ouvert et fermé plusieurs fois. Enlevez l'excès d'air et fermez-le. Ce sac protégera le son de l'oxygène et de l'humidité.

  2. Placez le sac dans un récipient hermétique et fermez-le. Cela empêchera le repas d'absorber les odeurs du congélateur.

  3. Congeler le contenant jusqu'à un an. Utilisez le son de blé directement du congélateur quand vous en avez besoin.

Ce dont vous avez besoin

  • Sac en plastique avec fermoir hermétique
  • Récipient hermétique

Fleurs tubulaires riches en nectar

Randy Alexander

Mars 2024

Riche en nectar, le fleur tubulaire attirent le colibri, le papillon et le abeille dan le jardin. Leur couleur augmentent l'attraction de polliniateur pécifique. Le rouge, l’orange et d’autre...

Le terme bipède et le terme qui décrit le créature qui marchent ur deux jambe. En conidérant le critère de ce terme, le humain ont probablement le premier exemple qui viennent...

Intéressant Aujourd’Hui