Comment réparer un sol qui s'affaisse

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Comment réparer un sol qui s'affaisse - Des Articles
Comment réparer un sol qui s'affaisse - Des Articles

Contenu

Dans de nombreux cas, un plancher affaissé ou affaissé résulte d'une poutre pliée sous le sol. Vous pouvez utiliser un vérin hydraulique et installer une poutre jumelée pour surélever le sol et réparer les problèmes causés par la poutre pliée. Un faisceau jumeau est un ensemble de faisceaux qui se fixent des deux côtés du faisceau de plancher. Ce n'est pas un travail pour un débutant. Si vous avez l’intention de vous acquitter de cette tâche, sachez que des erreurs peuvent entraîner de graves problèmes, tels que des fissures dans le plâtre.


Les instructions

  1. Couper la poutre de 10 cm x 10 cm en une longueur allant de chaque poutre positionnée à la poutre endommagée avec une scie circulaire et visser la poutre à travers les poutres.

  2. Placez une plaque métallique directement sous la poutre inclinée ou pliée sur le sol et placez le vérin hydraulique de 4 tonnes sur la plaque. Mesurer la distance entre le faisceau de 10cm x 10cm et le vérin hydraulique avec un ruban à mesurer. Couper un second faisceau de 10 cm x 10 cm légèrement plus petit que la longueur mesurée.

  3. Placez le faisceau entre le faisceau cloué et le vérin hydraulique. Soulevez le sol de 3 mm toutes les 24 heures jusqu'à ce qu'il soit à niveau. Ne pas dépasser 3 mm, sinon vous risquez d'endommager la maison.

  4. Couper deux poutres en bois soeur qui mesurent la même hauteur et la même longueur que les poutres de plancher. Si possible, coupez les plaques en fonction de la longueur. Sinon, laissez-les le plus près possible.


  5. Appliquez l'adhésif de construction sur une face de chaque poutre jumelle et placez les poutres jumelles de chaque côté de la solive de plancher.

  6. Appliquez plusieurs rangées de boulons espacés à travers les montants sur toute la longueur du faisceau jumeau. Cela sécurisera les poutres de montant et sécurisera le faisceau.

  7. Abaissez lentement le vérin hydraulique et retirez la plaque boulonnée de 10 cm x 10 cm de toutes les poutres.

Comment

  • Si vous craignez que les poutres de support ne soient pas suffisantes, vous pouvez installer une colonne de liaison avant de retirer le vérin hydraulique. Une colonne est une colonne en métal avec insert réglable. Vous devriez visser le bas de la poutre endommagée au sol. La colonne supportera le poids de la poutre.

Ce dont vous avez besoin

  • Poutre 10 cm x 10 cm
  • Les ongles
  • Marteau
  • Ruban à mesurer
  • Scie ronde
  • Vérin hydraulique de 4 tonnes
  • Plaque de métal d'une épaisseur de 2 cm
  • Poutre en bois
  • Adhésif de construction
  • Des vis
  • Tournevis

Le chien ont de animaux curieux et mangent ouvent de choe cometible et non cometible tout en explorant leur propre monde. Parfoi, ce choe peuvent reter coincée dan la gorge. Le chien avec de obje...

Le LP (Liquefied Petroleum) et un gaz comprimé qui et facile à tranporter et à tocker dan de bidon métallique. Il et utilié comme gaz de cuion, aini que comme combutible pour ...

Articles Intéressants