Comment faire un arbre topiaire avec des bonbons et des bonbons

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Candy Bouquet DIY: How to Make a Dum-Dum Lollipop Topiary Tree
Vidéo: Candy Bouquet DIY: How to Make a Dum-Dum Lollipop Topiary Tree

Contenu

Un topiaire (arbre artificiel) peut être fabriqué avec une variété de bonbons et de bonbons. Ils peuvent être fabriqués pour n'importe quelle occasion ou date commémorative et constituent un élément central, comme un décor de table ou un décor de fête à thème. Ils servent également d'excellents cadeaux, et différents des fleurs, ils ne se faneront pas. En fait, la meilleure partie d’un topiaire de bonbons est qu’il est non seulement beau, mais aussi que vous pouvez le manger.


Les instructions

Bonbons colorés est magnifique dans une topiaire (image de bonbons par cherie partir Fotolia.com)
  1. Centrez la pointe de la baguette en bois à une extrémité de la boule de polystyrène. Enfilez la baguette dans la balle pour qu’elle soit ferme. Ne poussez pas jusqu’à ce qu’elle sorte de l’autre côté, mais poussez suffisamment pour que le poids des balles ne fasse pas tomber le ballon de la baguette. Vous pouvez également mettre de la colle artisanale sur le bout de la baguette pour vous assurer qu’elle reste ferme sur le ballon.

  2. Mélanger le plâtre dans le bol en suivant les instructions sur l'emballage. Mettez-le encore liquide dans le pot ou la tasse que vous utilisez pour faire le topiaire. Vous devriez vous remplir presque jusqu'au bord, mais en laissant un peu de mou. Prenez le bout de la baguette et poussez-le dans le plâtre humide. Assurez-vous qu'il est droit et laissez-le sécher.


  3. Mettez une balle enveloppée dans la boule de polystyrène et fixez-la en place. Si vous préférez utiliser de la colle chaude, dribbler un peu de colle sur le ballon et appuyer la balle en place. Maintenez la position pendant quelques minutes jusqu'à ce que la colle sèche. Continuez avec chaque balle jusqu'à ce que la balle soit recouverte du motif souhaité. Une méthode populaire consiste à commencer par mettre une balle dans le tuyau et à en placer une sous l’autre, mais vous pouvez le faire comme vous le souhaitez.

  4. Remplissez tout espace restant dans la baguette ou entre les balles avec un fil. Vous pouvez également remplir ces espaces avec plus de bonbons ou de plus petits bonbons si vous faites une topiaire avec différents types de bonbons.

  5. Remplissez le reste de la casserole ou de la tasse avec des cailloux colorés ou une fine paille pour recouvrir le plâtre. Si vous le souhaitez, utilisez de la peinture acrylique pour peindre un dessin sur la tasse ou le vase pour une touche finale.


Comment

  • Au lieu de galets ou de paille fine, remplissez le bol avec plus de bonbons pour cacher le plâtre.
  • Si vous utilisez des bonbons non emballés, collez-les en place avec du glaçage au lieu de colle ou d'épingles.
  • Vous pouvez utiliser un pistolet à colle chaude avec la chaleur réglée au minimum possible pour coller les bonbons à la boule de styromousse.

Avis

  • Ne jamais utiliser de la colle artisanale claire pour coller des pâtisseries. Il va dissoudre la mousse de polystyrène.

Ce dont vous avez besoin

  • Baguette en bois
  • Boule de styromousse
  • Balles enveloppées
  • Épingles
  • Fitilho
  • Plâtre
  • Strass colorés ou paille fine pour arrangements
  • Vase de fleurs, tasse de café ou autre contenant
  • Bol ou pot
  • Cuillère ou spatule
  • Peinture acrylique (facultatif)

Le matrice ont de petit morceaux de métal qui viennent avec de boucle d'oreille lorqu'elle 'inèrent dan leur bae. La bae de boucle d'oreille et un imple morceau de métal...

Il et toujour là quand vou en avez beoin. C'et la peronne que vou attendez le plu au travail. Vou ête de bon ami et confidente. Parfoi, l'amour et une émotion aiguë qui app...

Nouvelles Publications