Contenu
- Comptage des activités
- Activités de classification
- Rendre l'apprentissage des mathématiques amusant
- Lire l'histoire liée aux mathématiques
Comprendre et appliquer les mathématiques de base est une compétence essentielle que l'enfant doit apprendre tôt dans sa carrière universitaire. Enseigner l'arithmétique et le calcul peut être agréable pour vous et les étudiants en incorporant des jeux et des activités liés aux mathématiques dans la routine quotidienne des étudiants.
Les compétences de base en mathématiques peuvent être enseignées à travers des jeux et activités quotidiens (image mathématique par jaddingt partir Fotolia.com)
Comptage des activités
Effectuer des activités de comptage quotidiennes avec les élèves. Encouragez-les à compter à haute voix le nombre de fois où ils vont et viennent sur une balançoire. Leur demander de compter le nombre de marches entre l’école et la maison. Parlez pour vous entraîner à compter, en commençant par différents nombres comme 17 ou 156.
Activités de classification
Demandez à un élève de trier les objets en fonction des différentes caractéristiques. Demandez-leur de voir leurs parents séparer les vêtements sales par taille, couleur ou type. Aidez un élève à classer de nombreuses pièces de monnaie de différentes dénominations.
Rendre l'apprentissage des mathématiques amusant
Jouez avec les élèves sur des jeux qui comptent. Les jeux de reconnaissance numérique tels que UNO ou les jeux basés sur l'argent tels que Monopoly aideront les étudiants à se concentrer sur le comptage et la reconnaissance des chiffres. Les jeux de calcul informatisés enseignent l’arithmétique de base aux enfants.
Lire l'histoire liée aux mathématiques
Lisez des livres sur le calcul et les mathématiques. Encouragez les parents à lire ces types de livres avant que les enfants dorment pour encourager le développement des compétences en mathématiques et en lecture.