Contenu
Lorsque le week-end ou les vacances sont proches de vous, ne trouvez que des activités où les dépenses sont inévitables? Pour savoir qu'il est possible de s'amuser, se détendre ou se reposer sans dépenser un centime, seul ou avec des amis. Gardez un œil sur nos prochains conseils.
Pas d'argent Ne t'inquiète pas! (Pixland / Pixland / Getty Images)
Sur la plage
La plage est un endroit idéal pour s'amuser pendant plusieurs heures. Pendant la journée, profitez de la mer pour vous rafraîchir. Lire un bon livre, sous une ombre, est également une bonne demande. Vous pouvez également jouer au coolbol ou même faire une activité physique telle que courir ou nager. Dans l'après-midi, il est possible de pratiquer d'autres types de sports, tels que le football, la pétanque et le tennis de plage, entre autres. La nuit, profitez de rencontrer vos amis et d'organiser une belle luau. Le plaisir économique est à coup sûr!
Luau (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)Arts et culture
Même si vous n'êtes pas un artiste, profitez de ce moment pour développer votre côté artistique. Prenez vos vieux cahiers ou des feuilles qui ne prennent que de la place chez vous et utilisez votre créativité. Que ce soit pour peindre, dessiner ou faire des collages, votre imagination compte. Allez au-delà de l'ordinaire et vous serez surpris. Si le côté artistique n’est pas votre plage, vous pouvez vous promener dans votre ville et visiter des musées. Beaucoup d'entre eux sont gratuits, il suffit de consulter le calendrier.
Des ailes à l'imagination (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
Cuisson
Cuisiner avec tous les ingrédients nécessaires est en quelque sorte facile. Profitez de votre manque d’argent et allez à la cuisine pour nourrir votre créativité. Essayez de n'utiliser que les ingrédients que vous avez à la maison. Ce pourrait être un gâteau, un aliment différent, une pizza, des ramen, tout ce que vous voulez. Laissez aller votre pensée. Ce sera difficile et très amusant.
Cuisiner et s'amuser (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)Rester à la maison
Si vous aimez rester à la maison, c'est le moment. Rangez la chambre à coucher, le salon, le couloir, réparez le robinet qui coule depuis le mois dernier. Si tout est en ordre, vous pouvez lire un bon livre ou écouter de la musique. Vous pouvez également vous reposer, regarder un film à la télévision, dormir ou simplement sortir avec votre amour. Si vous ne voulez pas être seul, appelez vos amis pour jouer à un jeu de société. Demandez-leur d'apporter quelque chose à manger pendant que vous jouez.
Dans la chaleur de la maison (Ryan McVay / Valueline / Getty Images)
Apprendre à connaître votre ville
Se promener dans la ville où vous vivez à pied est un peu difficile. Ainsi, vous connaîtrez mieux les rues et votre quartier et vous ne vous perdrez pas la prochaine fois que vous quitterez votre domicile. Vous pouvez également visiter les centres commerciaux, les magasins, les parcs et les places proches de votre lieu de résidence. Si vous voulez vous amuser, prenez une caméra et enregistrez certaines de ces pistes. En plus d'être agréable, cela servira de forme d'exercice pour maintenir votre santé.
Votre ville (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)