Comment faire un tabouret en bois

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Avril 2024
Anonim
[DIY Facile] Un petit tabouret pour enfants – Menuiserie / Travail du bois
Vidéo: [DIY Facile] Un petit tabouret pour enfants – Menuiserie / Travail du bois

Contenu

Lors de la construction d'un banc en bois, vous pouvez choisir le type de bois que vous souhaitez utiliser et sa taille. En règle générale, le siège devrait avoir une circonférence d’au moins 45 cm, suffisamment grande pour être confortable, avec des jambes de 60 à 75 cm de hauteur. Il devrait également être pris en compte si c'est pour une personne d'une certaine hauteur, un enfant ou un adulte.


Les instructions

Faire un tabouret en bois (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)

    Comment faire un tabouret en bois

  1. Décidez quelles étapes le tabouret en bois aura. Les formes les plus courantes sont circulaires ou carrées. Après avoir mesuré, choisissez une variété de bois pour votre banc, tels que le chêne, le hêtre, le cerisier, le bambou ou l’érable, par exemple.

  2. Percez des trous dans les quatre coins sur la face inférieure de la base en bois qui permettra d’asseoir le siège. Utilisez la découpeuse au sommet du trou à l'intérieur pour la rendre suffisamment grande pour s'adapter à la tête de la vis.

  3. Serrez chaque tête de vis aux quatre coins du bas du siège. Assurez-vous que le bout de la vis se détache juste assez pour pouvoir fixer vos jambes sur chacune d'elles.


  4. Prenez chaque morceau de bois qui constituera la jambe et abaissez-le sur le dessus, où vous l'insérerez sur les vis déjà fixées au bas de l'assise.

  5. Utilisez de la colle à bois et déposez quelques gouttes dans les trous du tabouret, autour de la tête de la vis. Faites ceci une fois. Dès que vous fixez la jambe sur le boulon, insérez lentement et avec précaution votre pointe dans le trou de la jambe supérieure.

  6. Vissez fermement chaque jambe jusqu’à ce qu’elle soit appuyée contre le bas du siège. Essuyez l'excès de colle. Redressez le tabouret en bois et laissez-le sécher.

  7. Sable bois si désiré ou nécessaire. Enduisez le bois exposé si vous aimez.

Comment

  • Utilisez des outils détaillant pour ajouter des images ou des dessins au bois.

Avis

  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec des outils électriques, des colles fortes ou des outils tranchants.

Ce dont vous avez besoin

  • Quatre pieds en bois carrés ou circulaires, dans la taille souhaitée
  • Une base carrée ou circulaire en bois, à la taille souhaitée
  • Foret
  • Colle à bois
  • Couperet
  • Quatre grandes vis
  • Vernis ou teinture, si désiré

Depui de iècle, le gen utilient de mélange maion pour colorer leur cheveux. Il ont tout eayé, du peroxyde et du citron, pour obtenir un look blond-plage, romarin et auge, pour élim...

Retard mental chez les chats

Robert Simon

Avril 2024

Le chat ont de animaux de compagnie trè apprécié. La plupart de chat ont de peronnalité différente, prennent oin d'eux-même et ont généralement un excellent...

Nous Recommandons