Comment faire une fausse barbe

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
tuto  Fake beard / fausse barbe
Vidéo: tuto Fake beard / fausse barbe

Contenu

Les fausses barbes sont une augmentation populaire dans de nombreux fantasmes. Ils peuvent vraiment ajouter une autre dimension à un costume d'Halloween. En outre, ils sont couramment utilisés dans de nombreuses pièces de théâtre et pièces de théâtre. Les fausses barbes peuvent être facilement fabriquées à partir de poils synthétiques, largement disponibles dans de nombreux magasins d'art et d'artisanat. Avec les bons outils et un peu de patience, il est possible de créer une incroyable barbe pour une application spécifique.


Les instructions

Les fausses barbes sont un élément amusant pour un costume ou une garde-robe (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)
  1. Achetez le type de cheveux artificiels qui correspond le mieux à vos besoins. Ils viennent dans plusieurs longueurs, styles et couleurs, y compris plaine ou crépue.

  2. Mettez les cheveux avec le dos sur une table. Tracez une ligne en forme de mâchoire sur le dos avec le stylo. Estimez la taille de la mâchoire de la personne portant la fausse barbe: agrandissez-la pour les adultes et réduisez-la pour les enfants.

  3. Tracez une petite ligne verticale d'environ 1 po au centre de la mâchoire. Il s’agit d’une ligne de coupe qui permettra aux cheveux artificiels de fléchir autour de la mâchoire lorsqu’ils sont utilisés. Tracez ensuite deux lignes verticales identiques sur la mâchoire, une de chaque côté de la ligne centrale. Faites-les à environ 2 centimètres de distance du premier de chaque côté.


  4. Avec les ciseaux, coupez les cheveux le long de la mâchoire. Couper les lignes verticales de 2 centimètres, créant quatre rabats le long du haut de la barbe.

  5. Coupez un morceau d'élastique. Estimez la longueur nécessaire en fonction de la taille de la tête de celui qui utilisera la barbe.

  6. Pliez les quatre onglets sur le dessus de la barbe. Ensuite, placez l'élastique dessous.

  7. Utilisez le pistolet à colle chaude pour coller les quatre rabats à l’arrière de la barbe. Cela tiendra l'élastique en place.

  8. Testez la barbe sur une personne. Nouez l’élastique à l’arrière de la tête et coupez le surplus au besoin. Passez le peigne sur la fausse barbe et coupez le bas et les côtés pour obtenir le look souhaité. Il est possible de créer une barbe pointue en la découpant selon une forme plus triangulaire, ou de la laisser entière, comme celle du père Noël traditionnel, par exemple.


Comment

  • Utilisez l'excès de cheveux artificiels pour faire des sourcils ou une moustache qui peut être collée avec du ruban adhésif double face.

Avis

  • Faites attention lorsque vous travaillez avec le pistolet à colle chaude, car la température peut causer des brûlures.

Ce dont vous avez besoin

  • Cheveux artificiels
  • Stylo aquarelle
  • Ciseaux
  • Élastique
  • Pistolet à colle chaude
  • Bâtons de colle chaude
  • Peigne

Le appareil orthodontique donnent aux gen un meilleur alignement dentaire. Le appareil orthopédique fonctionnent en déplaçant lentement vo dent en poition, un proceu qui peut prendre de...

Tests de dysgraphie

Roger Morrison

Avril 2024

La dygraphie et un trouble neurologique de l'écriture manucrite. Le patient dygraphique ont de la difficulté à épeler correctement le mot; il traitent le mot qu'il voient e...

Nous Vous Conseillons De Voir