Comment le temps de bit Ethernet est-il calculé?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Comment le temps de bit Ethernet est-il calculé? - Des Articles
Comment le temps de bit Ethernet est-il calculé? - Des Articles

Contenu

Le temps de bit est la quantité de temps occupée par un bit de données. Un bit est un chiffre binaire, converti en impulsion électrique, avec une valeur de 0 ou 1. La vitesse étant fonction de la distance en fonction du temps, la durée des bits et le débit sont étroitement liés. Le débit binaire est la vitesse à laquelle les données transitent sur le réseau et est mesurée en bits par seconde. Le temps de bit est mesuré en nanosecondes.


Le temps de bit est une unité utilisée dans la mesure de la vitesse du réseau (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)

Calcul du temps de bit

Etant donné que les réseaux et les équipements de réseau ont leurs propres débits standard, le temps de transmission peut facilement être calculé. Si un réseau a une vitesse de 100 mégabits (100 millions de bits) par seconde, le temps de transmission sera alors d'une seconde divisé par 100 millions. Une nanoseconde correspond à un millième de millionième de seconde. Un débit de 1 Mbits / s indique donc un million de bits voyageant en une seconde. C'est mille nanosecondes par bit, ce qui se traduit par une microseconde. Un réseau gigabit a un débit de données de 1 gigabit (un milliard de bits) par seconde; le temps de transmission du réseau est donc d'une nanoseconde.


Autres mesures

Le temps de bit n'est pas un débit de transfert, car il ne devrait pas prendre en compte certaines conditions du réseau, telles que la mise en mémoire tampon et l'encombrement, susceptibles de ralentir la vitesse de transmission. Deux réseaux avec le même temps de bit peuvent avoir des performances différentes en raison de la charge. Il existe d'autres formules pour exprimer des facteurs, tels que "délai", et ne doivent pas être confondues avec le temps en bits.

But

Bit-time définit un rythme par défaut pour un réseau ou un élément de celui-ci, mais il n'a pas beaucoup d'implémentations pratiques. L'une est l'expression de l'écart entre les trames Ethernet, qui est un silence requis entre les transmissions par un câble dans un réseau Ethernet. Etant donné que les normes Ethernet couvrent un grand nombre de configurations différentes avec des débits variables, l’écart entre les trames est exprimé en temps binaire. La valeur optimale est 96 fois bits. D'autres calculs de performances réseau sont parfois exprimés avec cette unité de mesure, comme c'est le cas du calcul du "retard" d'un chemin dans un réseau.


Des temps différents

Bien que le temps de bit ait été considéré comme une mesure réseau standard, quelles que soient les conditions, différents éléments d’un réseau ont des valeurs différentes. Par exemple, une carte réseau chargée de mettre des données sur le réseau peut avoir un débit de données différent de celui du reste du réseau, ce qui entraîne un temps de transmission plus long.

Contrairement à la croyance populaire, le cheveux naturel afro ne ont pa difficile à apprivoier. Bien que le mèche oient en pirale bien fermée, il et poible de créer le coiffu...

Internet et une ource infinie d'information et de divertiement précieux. De centaine de million de ite Web différent ont acceible à toute peronne dipoant d'une connexion Interne...

Apparu Aujourd’Hui