Contenu
Les émoticônes sont un bon moyen de transmettre des sentiments en parlant à travers des SMS, des chats ou des courriels. Cependant, il y a plus que cela: :-). Il existe plusieurs autres symboles, lettres et chiffres pouvant être utilisés pour différents types de bouche.
Les instructions
-
Examinez les formes de toutes les lettres de votre clavier et imaginez le type de bouche qu’elles feraient. Les émoticônes sont lues de gauche à droite, les yeux - ou le haut - à gauche.
-
Rappelez-vous que les choses peuvent sortir de la bouche, comme les dents et la langue. La lettre P est souvent utilisée comme une bouche avec la langue ouverte, alors que le B peut être une dent. Soyez créatif et trouvez d'autres lettres qui ont des formes qu'une bouche peut faire.
-
Voir les autres touches de votre clavier - les chiffres et les symboles. En plus des parenthèses, utilisées pour les sourires et les visages tristes, d'autres symboles peuvent être utilisés comme bouches. La touche astérisque est souvent utilisée pour représenter les lèvres contractées. Il existe plusieurs autres combinaisons qui peuvent être utilisées comme des bouches avec un peu d'imagination.
-
Faites correspondre plusieurs symboles, lettres ou chiffres pour créer une bouche. Les utilisations courantes de cette pratique sont de combiner les symboles de parenthèses pour créer une grande bouche: :-().
Comment
- Les symboles de la bouche peuvent bien fonctionner avec différents types d’œil pour transmettre des émotions, comme utiliser le chiffre 8 pour les yeux ouverts ou le point-virgule pour un clin d’œil.