Contenu
Jouer avec des soldats de plomb est un moyen simple de divertir et de passer le temps. Les soldats de plomb existent depuis des milliers d'années depuis l'époque des pharaons égyptiens. De temps en temps, des soldats en plastique et leurs accessoires sont disponibles et peuvent être achetés en ligne.
Les instructions
Créez un champ de bataille et battez-vous pour la victoire avec vos soldats (image de soldat rampant par timur1970 depuis Fotolia.com)-
Achetez un ensemble de soldats de plomb. Ils sont disponibles dans les magasins de jouets de la ville et en ligne, où vous pouvez acheter des personnages de différentes époques et de différents lieux de l’histoire. Certains soldats n'ont qu'une couleur, d'autres sont plus détaillés.
-
Créer un conflit entre les deux parties pour lutter l'une contre l'autre. Que ce soit un conflit dans un pays qui provoque une guerre civile ou une guerre des ressources sur un territoire étranger, les soldats auront une raison de se battre et vous aurez besoin d'un script pour vous divertir. Un côté doit attaquer l'autre. Déterminez de quel côté est l'agresseur.
-
Créez un champ de bataille. La guerre peut être sur votre lit, à la table de la cuisine ou dans les grands espaces extérieurs. Les vendeurs en ligne vendent des accessoires pour équiper leurs soldats, tels que des bunkers, des canons, des plans d'eau, entre autres. Ne quittez pas le champ de bataille trop longtemps, car certains soldats seront "portés disparus" au combat. Vous pouvez avoir des ennuis si vos soldats sont capturés par vos parents après avoir été laissés dans des endroits où d'autres risquent de trébucher.
-
Lisez des livres sur des histoires de guerre pour déterminer les stratégies de combat. En savoir plus sur le cheval de Troie de la Grèce antique ou sur l'attaque surprise de George Washington contre les Britanniques lors de leur traversée du Delaware le matin de Noël de 1776. Vous pouvez également lire "L'Art de la guerre" de Sun Tzu pour apprendre certaines des stratégies militaires les plus anciennes qui existent encore aujourd'hui. Déterminez un plan de bataille pour vos soldats s’ils jouent et passent à autre chose.
-
Négocier un traité de paix. Lorsque le carnage des jouets cesse (ou quand il est l'heure du dîner), négociez un traité de paix entre les deux parties. Créez des forces alliées et allez acheter plus de soldats de plomb pour vous préparer aux prochaines batailles.
Avis
- Ne laissez pas de petits soldats à proximité de jeunes enfants (âgés de moins de 3 ans), ils pourraient s'étouffer.