Comment créer un câble VGA à partir d'un câble CAT5

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment créer un câble VGA à partir d'un câble CAT5 - Des Articles
Comment créer un câble VGA à partir d'un câble CAT5 - Des Articles

Contenu

Les câbles de réseau de catégorie 5 peuvent être utilisés pour créer des câbles VGA pouvant être utilisés sur des moniteurs classiques utilisant des connecteurs vidéo à 15 broches. Les câbles CAT5 ont huit conducteurs et doivent donc être utilisés par paire pour avoir les 15 conducteurs requis pour le signal VGA.La longueur par défaut d'un câble VGA sans l'utilisation de rallonges spéciales est de 4,5 mètres.


Les instructions

Les câbles CAT5 utilisent quatre paires de conducteurs torsadés (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Branchez le fer à souder dans la prise pour le préchauffer et placez-le dans le support.

  2. Coupez deux câbles CAT5 de manière à ce qu'ils soient suffisamment longs pour permettre la connexion nécessaire tout en laissant du mou dans le câble une fois connecté. Détachez environ 1,5 cm de l'isolant aux extrémités de chaque câble en veillant à ne pas couper les conducteurs internes.

  3. Séparez chacune des paires torsadées en conducteurs individuels. Pelez à environ un demi-centimètre de la pointe de chacun d'eux.

  4. Reliez l'un des connecteurs D-sub à 15 broches au support de soudage de manière à ce que les points à souder soient tournés vers le haut.


  5. Placez l'un des conducteurs sur l'une des broches du connecteur et touchez la jonction entre le conducteur et le plot avec le fer à souder. Touchez immédiatement la soudure sur le conducteur sous la pointe du fer à souder, jusqu'à ce qu'une petite quantité de soudure coule dans le joint. Retirez le fer à souder et la soudure, puis vérifiez la connexion.

  6. Répétez le processus pour les autres broches du connecteur jusqu'à ce qu'un fil soit soudé entre elles. Coupez le pilote restant.

  7. Fixez le second connecteur sur le support de soudage et soudez chaque fil sur les broches de manière à ce qu'elles correspondent aux broches du premier connecteur. Une fois terminé, chaque broche doit avoir une connexion directe avec la broche de la même position à l’autre extrémité.

  8. Fixez les capots D-sub au câble et enroulez-le à plusieurs endroits avec du ruban isolant pour maintenir les deux câbles CAT5 ensemble.


Comment

  • De nombreux modèles d'extensions de gamme VGA utilisent des câbles CAT5 standard pour connecter des moniteurs à la source de signal sans avoir besoin de soudure.

Avis

  • Évitez d'inhaler la fumée générée lors du processus de soudage. Utilisez des fers lâches avec précaution lorsqu'ils atteignent des températures élevées pouvant causer des brûlures et des incendies.

Ce dont vous avez besoin

  • Câble CAT5
  • Pince coupe-fil
  • Pince à dénuder
  • Fer à souder électronique soudé
  • Connecteurs D-sub à 15 broches
  • Support de soudage
  • Soudure électronique sans plomb
  • Couvertures pour D-Sub
  • Ruban isolant

elon l’intitution américaine American Kennel Club, le Chihuahua ont claé comme de chien en peluche. elon l'AKC, le chihuahua et probablement un decendant du techichi aztèque, un chi...

Le dane typique du Cota Rica exitent depui de centaine d'année. Certain tyle ont influencé par la muique et le forme européenne et africaine, mai certaine de dane traditionnelle le ...

Être Sûr De Regarder