Comment faire un foulard tricoté français

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Comment faire un foulard tricoté français - Des Articles
Comment faire un foulard tricoté français - Des Articles

Contenu

La technique du tricot en tubes, également appelée tricot français, est une méthode qui utilise un petit métier à tisser - avec quatre à huit crochets - et qui donne un tuyau qui ressemble à une corde. Vous pouvez créer différents produits avec ces tubes, mais une écharpe est probablement la plus simple. Et vous pouvez laisser aller votre imagination et créer des modèles avec des volants, des tresses ou ce que vous préférez.


Les instructions

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de tresse pour faire une écharpe avec des tubes à tricoter (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Écharpe avec des arcs

  1. Choisissez deux couleurs contrastantes, telles que le rouge et le bleu, et achetez une pelote de laine dans chaque couleur. Couper deux brins de 180 cm de chaque balle.

  2. En utilisant le métier à tricoter français, tricotez le reste de chaque écheveau en créant deux longs tubes, un rouge et un bleu.

  3. Prenez le fil rouge que vous avez coupé et placez-le sur la ligne de broderie. Tirez bien en laissant une extrémité à 60 cm; tirez l'autre extrémité et placez-la dans le tube tricoté avec le crochet; vous devriez créer un grand arc à l'extrémité du tube rouge et couper les fils à l'extrémité la plus proche. Laissez l'aiguille à cette extrémité et nouez les fils pour former un nœud.


  4. Tenez la pointe avec le nœud et faites un petit arc, 5 cm de long, et tirez sur un côté, ramenant le tube jusqu'à ce qu'il touche l'autre extrémité. Passez l'aiguille avec l'arc dans le tube et fixez l'arc en place. Faites un nœud de l’autre côté, retirez-vous et cousez au milieu pour créer une silhouette en forme de 8, collée au milieu. Répétez cette procédure tout au long du tube en créant des arcs et en les cousant en place. Lorsque vous atteignez la fin, coupez la ligne, retirez l'aiguille et attachez-la en vous assurant que le tube a la taille finale que vous souhaitez pour votre écharpe. Laissez 8 cm de ligne suspendu à cette extrémité.

  5. Répétez le processus avec le tube bleu et, cette fois, rappelez-vous de passer le fil bleu à l'intérieur des deux arcs de couleurs - à l'endroit où les arcs rouges sont cousus - afin de les unir. Attachez les extrémités des deux fils ensemble lorsque vous atteignez l'extrémité, pour vous assurer que toute l'écharpe est bien attachée. secouez ensuite les arcs pour qu'ils forment des volants lâches.


    Écharpe tressée

  1. Sur le métier à tricoter français, tricoter cinq tubes de 230 cm de longueur, dans des couleurs complémentaires, à tresser. Si vous le souhaitez, fabriquez 10 tubes et maintenez-les deux à la fois, tout en tressant, pour rendre le foulard plus large et plus épais.

  2. Fixer les tubes les uns aux autres, à 20 cm de la pointe, à l’aide de la laine ou d’un tube très tressé. Assurez-vous que les tubes sont disposés dans l'ordre que vous avez prévu pour votre écharpe.

  3. Transe les tubes: passez le tube à l'extrême gauche au-dessus du tube à droite; passez ensuite le tuyau le plus à droite sur celui qui se trouve juste à gauche, sous le suivant et sur celui du milieu. Ainsi, le tube de droite devient le deuxième à gauche et le tube de gauche devient celui du milieu. Répétez cette opération jusqu'à ce que vous atteignez 20 cm de la fin. Nouez les tubes avec de la laine ou un tube étroitement tressé dans des couleurs qui correspondent à ce que vous avez fait la première cravate. Ces liens maintiennent la tresse et l'empêchent de se séparer, en plus de former une frange avec la zone des tubes non tendus.

Ce dont vous avez besoin

  • Ficelles de laine de différentes couleurs complémentaires ou contrastantes
  • Métier à tricoter français
  • Aiguille à broder
  • Petite aiguille au crochet
  • Ciseaux

Le machine à laver, comme tou le autre équipement ménager, néceitent de oin et un entretien régulier pour continuer à fonctionner aui efficacement que poible. Bien que ce...

Le fraie ont relativement imple et facile à entretenir. Ce ont de plante réitante et à faible croiance qui néceitent le bon endroit et l'epace avec un ol riche et qui retiennen...

Articles Récents