Comment est la chaîne alimentaire pour le chien de prairie

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment est la chaîne alimentaire pour le chien de prairie - Des Articles
Comment est la chaîne alimentaire pour le chien de prairie - Des Articles

Contenu

La chaîne alimentaire est définie comme la progression des espèces de plantes et d’animaux qui mènent des niveaux les plus élémentaires d’aliments aux animaux les plus complexes. Le chien de prairie n'est pas un vrai chien, mais un écureuil des Prairies de l'Ouest américain. Les premiers explorateurs et marchands donnèrent à l'animal le nom de "chien" en raison du son des aboiements qu'ils faisaient quand ils avaient peur. Les chiens de prairie vivent dans de grandes colonies appelées "villages de chiens de prairie".


Les chiens de prairie sont au milieu de la chaîne alimentaire (Image de chien de prairie par BHP à partir de Fotolia.com)

Régime des chiens de prairie

Les chiens de prairie paissent dans les pâturages pendant les mois d'été. Selon le site "bio.davidson.edu", les chiens de prairie sont sélectifs avec l'herbe qu'ils consomment et ignorent les herbes inférieures. Pendant l'hiver, ils mangent des racines d'herbe de leurs terriers et des cactus de figues de Barbarie.

Que mangent les chiens de prairie

La liste des espèces qui consomment des chiens de prairie est longue. Ils sont la proie favorite des blaireaux, des aigles royaux, des faucons, des coyotes et des serpents. Par définition, cela signifie que les chiens de prairie peuvent être poursuivis sous terre par les serpents, les airs par les aigles et les faucons et par la terre par les chats sauvages, les blaireaux et les coyotes.


La chaine alimentaire

La chaîne alimentaire impliquant le chien de prairie est l’herbe qu’elle mange, qui à son tour est mangée par son prédateur. La chaîne alimentaire peut être étendue si le chien de prairie est mangé par un serpent, qui est généralement une proie pour l'aigle royal.

Importance des chiens de prairie

Selon le site Web du Davidson College, certains biologistes considèrent le chien de prairie comme un élément important de la chaîne alimentaire. C'est l'espèce qui convertit la matière végétale en chair, qui est consommée par diverses espèces carnivores.

Populations de chiens de prairie

Les chiens de prairie résident dans de grandes colonies de terriers pouvant couvrir plusieurs acres de terre. Le seul facteur qui contrôle leur population est le nombre de prédateurs. Et dans les zones où les prédateurs ont été éliminés par la chasse ou d’autres facteurs, leur population peut exploser. La chasse aux êtres humains est une lutte antiparasitaire ou une chasse sportive, plutôt que de consommation.


Bien que célèbre, la cerie ur le deu n'et pa la eule finition pour le deert. Le fraie - en particulier pendant la aion de croiance - peuvent être facilement adaptée à de f...

Beaucoup de gen cherchent un moyen de perdre du poid rapidement, mai paer d'une tratégie de perte de poid à une autre et contre-productif et inefficace. i vou voulez perdre du poid rapid...

Nous Recommandons