Ponton flottant fabriqué à partir de fûts en plastique

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Mars 2024
Anonim
Ponton flottant fabriqué à partir de fûts en plastique - Des Articles
Ponton flottant fabriqué à partir de fûts en plastique - Des Articles

Contenu

Lorsque vous devez descendre de votre bateau, vous aurez besoin d’un solide quai pour votre sécurité. Vous pouvez créer votre propre quai flottant qui descendra ou montera avec le niveau de l’eau, ajustant ainsi le niveau de votre bateau. Ce projet nécessite des compétences modérées en menuiserie. L'utilisation de bois traité sous pression augmentera la capacité de votre quai à résister aux intempéries et à rester utile pendant des années.


Les instructions

Le quai flottant sera à niveau constant avec votre bateau (Fille sur l'image du quai de bateau par drx de Fotolia.com)

    Planches à mesurer et à découper

  1. Mesurer et marquer des intervalles de 90 cm et une planche de 5 x 20 cm, soit 90, 180 et 270 cm. Couper le tableau dans les marques. Création de 4 longueurs égales tous les 90 cm de longueur.

  2. Mesurer et marquer des intervalles de 90 cm sur les planches 3 x 15 cm et couper. Cela créera 25 cales en bois.

  3. Mesurer et marquer deux autres planches de 5 x 20 cm à des intervalles de 120 cm et de 140 cm. Ce seront les pièces latérales du quai. Placez les côtés de 5 cm face à face, à environ 90 cm de distance.

    Squelette du mont du quai

  1. Placez un morceau de carton de 90 cm entre les pièces latérales à chaque extrémité, ainsi que celles de 120 cm et 140 cm.


  2. Assurez-vous que les embouts sont bien alignés avec les faces intérieures des côtés. Assurez-vous que les pièces du milieu des extrémités de 120 cm et de 140 cm sont de niveau.

  3. Fixez le côté des pièces de base avec des clous et un marteau. Assurez-vous que toutes les planches sont alignées vers le haut. Utilisez au moins 3 clous à chaque point de connexion. Ceci est la base de la jetée et devrait être comme une échelle.

  4. Placez la règle du charpentier dans les coins pour vous assurer qu'elle est bien carrée.

  5. Placez une planche de 5 x 20 cm en parallèle sur le dessus du côté, côté plat vers le bas. Cela couvrira les deux plans supérieurs. Assurez-vous que le bord extérieur de la plaque supérieure est au même niveau que le bord extérieur de la pièce latérale. Clouer les deux parties avec un marteau et des clous. Répétez la procédure de l’autre côté de la place du quai.


    Installation et mise à l'eau du quai

  1. Commencez par les extrémités, placez les chevilles au sommet de la base, perpendiculairement aux deux autres planches. Le bord extérieur du premier club doit être au même niveau que le bas de la base. Les extrémités des bouchons de piles seront insérées entre 1 et 3 cm environ.

  2. Assurez-vous que les petites planches du quai sont alignées sur la base. Clouer les deux taquets avec des clous et des marteaux.

  3. Clouer le reste des blocs au tableau. Peut-être qu'il y a un peu d'espace entre les tacos. Ce n'est pas grave Les espaces peuvent augmenter lorsque le bois est plus sec.

  4. Mettez un tambour dans l'eau et, avec l'aide d'un assistant, placez une extrémité du quai dessus. Lentement placez le quai dans l'eau. Après avoir coulé de plusieurs centimètres, placez un autre tambour à côté du premier. Répétez cette procédure jusqu'à ce que les 6 tambours soient sous le quai et que ceci soit dans l'eau. La base empêchera les tambours de sortir de sous le quai.

Comment

  • Vous pouvez protéger le quai en le fixant à la terre ferme, à un câble résistant aux intempéries ou à une chaîne galvanisée sur des pieux en bois ou en béton. Vous pouvez créer une surface plus grande en construisant un quai supplémentaire et en le fixant sur les planches du courant.

Avis

  • Portez toujours des lunettes de protection lorsque vous utilisez une scie électrique.
  • Soyez prudent lorsque vous marchez sur la jetée. Il est comme un bateau en mouvement et peut faire demi-tour.
  • Soyez prudent lorsque vous marchez la nuit sur un quai mouillé

Ce dont vous avez besoin

  • 5 planches de bois de 6 m traitées sous pression 5 x 20 cm
  • 8 planches de bois de 6 m traitées sous pression 3 x 15 cm
  • Règle charpentier
  • Égoutter
  • Stylo
  • Scie électrique
  • Lunettes
  • Clous galvanisés 16d
  • Marteau de charpentier
  • 6 grands fûts en plastique
  • Corde ou chaîne galvanisée résistant aux intempéries
  • Gros enjeux

Divere méthode de dépannage ont diponible i un fil de clignotant ne fonctionne pa. Ce n'et pa parce que le fil ne 'allume pa que toute le lampe ont défectueue ou que le câb...

Une femme célibataire n'a aucune facilité en ce qui concerne le exe oppoé. i elle choiit de ne pa 'en prendre à un homme intéreé, elle doit e demander 'il ...

Populaire Sur Le Site