Contenu
Il est important de calculer avec précision le nombre de tuiles dont vous aurez besoin pour assembler le toit de votre maison. Beaucoup de gens ne font qu'évaluer ce nombre et ne pas acheter assez de carreaux ou acheter beaucoup et gaspiller de l'argent qu'ils n'auraient pas à dépenser. Les carreaux ne sont pas vendus individuellement, mais en groupes appelés cadres. Consultez un expert en toiture avant d'acheter les cadres de tuiles pour vous assurer que vous achetez le bon type et le bon montant pour votre maison.
Les instructions
Achetez suffisamment de tuiles pour couvrir le toit et ne vous inquiétez pas si ce dernier manque ou reste lors de la construction (Image du travailleur de la construction sur le toit par steverts de Fotolia.com)-
Mesurer la longueur et la largeur du toit.
-
Multipliez la longueur du toit par sa largeur pour obtenir la surface totale. Par exemple, si votre toit comporte deux parties (une pour l’avant et une pour l’arrière de la maison, par exemple), l’une de 15 mètres de long et de 30 mètres de large et l’autre de 61 mètres de long. et une largeur de 6 mètres, en multipliant les valeurs, on obtient respectivement 450 et 366 mètres carrés.
-
Ajoutez toutes les zones pour obtenir la surface totale de votre toit. En utilisant l'exemple ci-dessus, vous auriez 816 pieds carrés.
-
Multipliez la superficie totale par le nombre de carreaux requis par mètre carré. Si vous utilisez une tuile de résidence de taille standard au Brésil, vous aurez besoin de 13,7 tuiles pour chaque mètre de toit. Donc, si vous utilisez l'exemple ci-dessus, vous devrez acheter 11 180 tuiles (816x13,7). Ces valeurs considèrent qu'il n'y aura pas de pertes ni de ruptures lors de la construction du toit.
Ce dont vous avez besoin
- Calculatrice
- Ruban à mesurer ou une règle