Contenu
L'infestation et les calculs biliaires sont deux maladies très courantes qui causent un certain nombre de troubles. Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire peut soulager les symptômes intermittents et chroniques. Lors de l'entretien, le nettoyage maintient l'équilibre du système, le bon fonctionnement des organes et la force du système immunitaire. Comme le candida provient du système digestif, il peut être purifié avec la vésicule biliaire. La congestion de la vésicule biliaire crée également un terrain fertile pour le candida et les parasites.
Candida et nettoyage de calculs biliaires
Désintoxication
De nombreux médecins préconisent le débogage pour rétablir la santé. La Dre Sandra Cabot, spécialiste du foie et de la santé digestive, et le Dr William Crook, auteur de "The Yeast Connection", sont deux personnalités du domaine de la désintoxication.
La vésicule biliaire est un petit sac en forme de poire situé sous le lobe droit du foie. Il reçoit la bile du foie et la stocke jusqu'à ce qu'elle soit libérée dans l'intestin pour faciliter la digestion des graisses. La bile aide également à éliminer certains déchets corporels (principalement la bilirubine et l'excès de cholestérol) et les sous-produits des médicaments. Le cholestérol peut s'accumuler dans la vésicule biliaire et former des calculs biliaires.
La candidose est causée par un champignon qui mute et migre à travers le corps. Cette croissance de levure peut causer de nombreux symptômes.
Les calculs biliaires et les déchets s’accumulent, stagnent et forment un paradis pour les bactéries malsaines. Cela favorise la croissance de candida et de parasites. Il est prudent de nettoyer régulièrement la vésicule biliaire pour éliminer les calculs et empêcher la formation de nouveaux. Cela peut éliminer le fardeau toxique de la vésicule biliaire et éliminer les toxines et les candida du sang, permettant ainsi l'élimination d'autres zones du corps. Le nettoyage implique également le foie, ce qui purifie le sang et tout notre système.
Le foie est la passerelle vers le corps. Toute clairance implique l'organe, puisqu'il est responsable de l'élimination des impuretés du sang. Cela inclut les cellules mortes, les produits chimiques, les médicaments, les particules et les micro-organismes, tels que le candida. Le filtre hépatique, comme tout filtre, doit être nettoyé régulièrement. Des habitudes alimentaires saines permettront au filtre hépatique de fonctionner. Le foie produit de la bile pour la digestion des graisses. Le cholestérol provient de deux sources: la nourriture que nous mangeons et ce que le foie produit. Il y a le soi-disant bon et mauvais cholestérol. Le régime alimentaire peut affecter les deux. Cela affecte également la qualité de la bile synthétisée. Une bile de bonne qualité et un bon cholestérol maintiendront notre corps en bon état, avec des artères et une vésicule biliaire en bonne santé et sans calculs. Le régime alimentaire et la désintoxication sont la voie à suivre.
Périodiquement ou en cas de besoin, ce nettoyage purifiera le foie, la vésicule biliaire et les intestins, soulagera la douleur, l’enflure, les gaz et fournira une énergie renouvelée.
Débogage
Ce nettoyage, extrait du livre du Dr Cabot, Le livre sur le foie et les intestins en bonne santé, stimulera le flux de bile du foie vers la vésicule biliaire pour l'éliminer. Il va éliminer les toxines, les parasites et le candida et effacer le sang.
C'est une bonne idée de ne boire que des liquides pendant un jour ou deux avant de commencer le nettoyage. Cela préparera votre corps et commencera un nettoyage en douceur. Buvez beaucoup d'eau fraîche, des jus de fruits, du bouillon de légumes et des boissons vertes. Prenez des suppléments de vitamines et de minéraux pendant le jeûne et le nettoyage pour maintenir votre santé et vos électrolytes. Essuyez ensuite l'intestin avec un laxatif doux. Utilisez quelque chose de naturel. Le jus de prune ou deux cuillères à soupe de magnésium fonctionnent bien.
Le jour du ménage, ne buvez que de l'eau et des jus de fruits. Prenez un laxatif puissant à midi. Le sel d'Epsom est recommandé car son contenu en magnésium aide à détendre les voies biliaires et à en faciliter le contenu. Suivez les instructions sur l'emballage. Prévoyez d'aller vous coucher tôt et de vous reposer afin que votre corps puisse être nettoyé. En fin d'après-midi ou en début de soirée, allez vous coucher et commencez à vous désintoxiquer.
Pour le nettoyage, vous aurez besoin de jus d'agrumes de citron, de pamplemousse et d'huile d'olive. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de la chaux et de l’orange pour donner du goût, mais ce n’est pas nécessaire. Il est intéressant d’utiliser du citron pur concentré ou pressé et du jus de pamplemousse entier. Mélangez une tasse de jus de citron, une tasse de jus de pamplemousse et une tasse d'eau distillée. Pétrir deux gousses d'ail et une demi-cuillère à thé de gingembre, presser le jus et l'ajouter au mélange de jus. L'ail et le pamplemousse aident à tuer le candida, le citron aide à rétablir l'équilibre du pH interne du corps et le gingembre facilite la digestion.
Mettez 325 ml d'huile d'olive dans une tasse ou un verre. Boire l'huile d'olive, suivie du mélange de jus: une gorgée d'huile d'olive, puis une gorgée de jus, pour l'enlever. Continuez lentement en faisant de courtes pauses au besoin pour que l'huile descende. Vous devez terminer le processus en 30 à 60 minutes. Allongez-vous dans votre lit et détendez-vous. Placez un coussin chauffant ou une bouteille d'eau chaude sur votre foie, ce qui aidera également à dilater les voies biliaires. Continuez à boire le jus pendant que vous êtes encore éveillé. Cela aide à digérer l'huile. Buvez beaucoup d'eau et laissez-vous s'endormir. Le lendemain ou les deux prochains jours, assurez-vous de prendre beaucoup d'eau, de jus de fruits et d'éléments nutritifs au cours du débogage intensif. Après le nettoyage, prenez régulièrement un supplément probiotique pour aider à maintenir un équilibre sain de la flore intestinale.
Accueil
Une alimentation quotidienne saine avec des nettoyants pour fruits et légumes frais aidera à garder votre système en bonne santé. Il aide le foie à produire une bile efficace et en bonne santé et un bon cholestérol. Un nettoyage régulier permet de s’assurer que le corps n’est pas surchargé et que le système immunitaire est affaibli par la charge de travail résultant de l’accumulation de déchets, de bactéries et de parasites. Les femmes enceintes, les personnes âgées ou les malades devraient consulter un médecin avant le nettoyage.