Comment faire des cartes de visite sur un ordinateur Mac

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Tutoriel   carte de visite
Vidéo: Tutoriel carte de visite

Contenu

John Williams du magazine Entrepreneur donne cinq conseils pour créer des cartes de visite qui donnent une bonne première impression. Il recommande de faire appel à un concepteur professionnel, de conserver une mise en page simple, d’utiliser la taille standard des cartes, d’être sélectif quant aux informations fournies et de garder le verso de la carte vierge ou de l’utiliser pour des informations supplémentaires. De nombreuses applications sont disponibles pour les utilisateurs Mac qui souhaitent créer leur propre carte de visite.


Les instructions

Le logiciel de création de cartes sur Mac vous permet de modifier les couleurs (Image vectorielle de cartes de visite élégantes par Suto Norbert de Fotolia.com)
  1. Créez la carte à l'aide de l'application Apple (voir Ressources). L'application comprend 17 modèles modifiables. En outre, vous pouvez télécharger d'autres modèles sur le site Web iWorkCommunity. Une fois que vous avez téléchargé un modèle, cliquez sur le texte et les éléments de conception pour modifier les caractéristiques, telles que l'écriture, la couleur et la mise en page. Pages vous permet également de faire glisser une illustration et une photo à partir d'autres applications pour personnaliser davantage votre carte de visite.

  2. Utilisez Microsoft Word pour Mac pour créer la carte de visite (voir Ressources). Le programme comprend trois modèles de base pour les cartes et vous pouvez les modifier dans l'option "Galerie de projets". Pour modifier les graphiques ou les couleurs de la carte, cliquez sur l'onglet "Page maquette" dans le coin inférieur droit et sélectionnez "Format automatique" dans le menu "Formatage". En outre, il est possible d’utiliser l’outil "Étiquettes" pour créer une fiche à partir de texte simple.


  3. Créez une carte de visite avec Business Card Composer (voir Ressources), un shareware pour Mac, qui comprend plus de 740 modèles dans la fenêtre "Assistant". vous pouvez importer des graphiques tels que des cliparts, des formes géométriques et vos propres images. Vous pouvez ajuster les couleurs, ajouter des effets spéciaux et créer des pièces avec des changements de nuance pour modifier le dessin de la carte.

La douleur dan le coccyx, également appelée coccidinia ou coccygodynie, urvient dan l'o à l'extrémité de la colonne vertébrale et peut réulter d'une chut...

C'et incroyable la quantité de aleté qui peut e glier ou le ongle d'un nouveau-né. Le imple gete de mettre la main à la bouche ont non eulement apaiant pour le béb...

Articles De Portail