Châtaignes et amandes pour chiens

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Châtaignes et amandes pour chiens - Des Articles
Châtaignes et amandes pour chiens - Des Articles

Contenu

En mangeant un bol de noix de cajou et d’amandes, votre adorable petit chien vous regardera dans l’attente de le partager. Il sait juste que vous mangez quelque chose de délicieux et que vous voulez le goûter aussi. L’animal n’a aucun moyen de savoir quels sont les aliments sains et sûrs, alors cette tâche doit être assumée par les propriétaires. Les noix de cajou et les amandes, si elles sont consommées avec modération, sont sans danger pour la plupart des chiens, mais certaines considérations doivent être prises en compte.


Évitez de partager des bols de noix mélangées, qui incluent des variétés toxiques pour les chiens (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Noix de cajou et amandes

Les noix de cajou et les amandes fournissent des sources de graisses saines, d'antioxydants, de vitamines et de minéraux. Ils fournissent de la vitamine E, du magnésium, du potassium, du zinc, du fer, du calcium et du phosphore. En outre, ils ajoutent des fibres au régime alimentaire, contribuant à maintenir le système digestif normal. Les acides gras oméga-3 présents dans ces aliments contribuent à la santé du système immunitaire, réduisent l'inflammation et sont bons pour la peau.

Le sel

En mangeant des amandes et des noix de cajou, il est possible de choisir la variété salée. Malheureusement, cela pose un problème pour le chien. Le sel est toxique pour ces animaux et peut être fatal en grande quantité. Les symptômes de l'intoxication par le sel comprennent les vomissements, la diarrhée, la léthargie, la soif ou une miction excessive, des tremblements, des convulsions et le coma. Si vous souhaitez partager votre collation avec le chien, optez pour la variété non salée.


Partie

En partageant des amandes et des noix de cajou avec votre chien, la quantité est un facteur assez important. En étant riches en matières grasses et en calories, leur ingestion excessive peut entraîner des maux d'estomac et un gain de poids. La teneur élevée en graisse peut potentiellement conduire à une pancréatite ou à une inflammation du pancréas. Partagez des noix avec votre chien lors d'une collation ou mettez-en dans votre bol. Lena McCullough, vétérinaire à A Path With Paws, recommande une huitième tasse d’amandes ou de noix de cajou à ses patients atteints de la maladie par le chien.

Châtaignes toxiques

Bien que les amandes, les noix de cajou et les arachides soient sans danger pour les chiens, cela ne veut pas dire que toutes les variétés de noix sont saines pour ces animaux. Les noix et la macadamia sont toxiques pour les chiens. Les macadamias contiennent une toxine pouvant provoquer une paralysie et des tremblements. Les noix peuvent causer des problèmes de digestion ou d’obstruction. En cas de moisissure, les noix développent une toxine qui provoque des convulsions et des complications neurologiques.


Mentir et quelque choe que beaucoup de gen font et e repentent parfoi. Aprè avoir menti, i vou ête enclin à dire la vérité, penez à bien réfléchir à la fa&...

La phlébotomie et l'acte conitant à prélever un échantillon de ang dan la veine d'un patient pour un examen et de tet de laboratoire. C'et une procédure eentielle ...

Nous Vous Conseillons De Voir