Thé detox pour le nettoyage du sang

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Thé detox pour le nettoyage du sang - Des Articles
Thé detox pour le nettoyage du sang - Des Articles

Contenu

Le sang est le flux vital du corps qui fournit de l'oxygène et des nutriments à tous les autres organes. Malheureusement, les toxines que nous consommons dans les aliments et les boissons malsains et la pollution s'accumulent également dans notre sang. Au fil du temps, ces substances peuvent contribuer à des déséquilibres émotionnels tels que le stress et l'épuisement physique. Une solution préconisée par les professionnels de la santé alternatifs consiste à se soumettre au processus de détoxication régulier par ingestion de tisanes.


Les tisanes aident à détoxifier le corps

Signification

Les personnes qui préconisent le nettoyage du sang comparent le sang à une rivière. Quand il est propre, il coule rapidement dans les veines comme un ruisseau de montagne. Cependant, quand il est sale, il coule comme une boue dans un tuyau d'égout: épais et lourd à cause des toxines qu'il transporte. Pour purifier le sang, les herboristes, les docteurs en naturopathie et les défenseurs de la médecine holistique recommandent de boire un thé désintoxiquant plusieurs fois par jour. À mesure que votre corps se détoxifie, réduisez la fréquence d'ingestion à une fois par jour.

Ingrédients

La plupart des thés détoxifiants ont plusieurs principes actifs similaires, qui se sont révélés efficaces pour nettoyer le sang. Certains de ces ingrédients comprennent l'ail, la racine de bardane, la racine de salsepare, le trèfle rouge, le dock jaune, le poivre de Cayenne, le pissenlit et le citron biologique. La recette pour un thé fait maison détoxifiant consiste à combiner les feuilles de menthe poivrée, la racine de pissenlit, les baies de millepices, la racine de gingembre, la racine de réglisse et le poivre de Cayenne. Ajouter de l'eau bouillante sur le mélange et laisser reposer trois à cinq minutes. Buvez le thé pendant qu'il est encore chaud avec un repas. Si vous souhaitez le sucrer, utilisez du miel ou du sirop d'érable.


Effets de la désintoxication sur le sang

À mesure que le processus de désintoxication purifie le sang, les thés augmentent le métabolisme et accélèrent le flux sanguin, ce qui, à long terme, peut entraîner une perte de poids. En outre, un thé détoxifiant peut aider à réduire le cholestérol et à éliminer les toxines grasses du sang. Certains peuvent même offrir des propriétés antioxydantes, des vitamines et des minéraux pour améliorer la santé globale du corps.

i votre enfant apire à Damon Hill ou à Michael chumacher, un lit à thème de voiture de coure et un élément eentiel du mobilier de la chambre. En le contruiant, non euleme...

L'etampage et une technique de conception permettant d'ajouter de marque ur la urface d'une dalle de béton. Vou pouvez utilier l'etampage pour créer l'apparence de pierre...

Publication