Tisanes pour aider avec le gaz et les ballonnements

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2024
Anonim
Les remèdes naturels contre les ballonnements
Vidéo: Les remèdes naturels contre les ballonnements

Contenu

Ronger, rougir et se sentir gonflé sont des choses naturelles, mais elles peuvent être très inconfortables et embarrassantes. Gonflement et gaz sont causés par un certain nombre de facteurs, mais certains remèdes à base de plantes trouvés sur les marchés peuvent aider à soulager. Les tisanes sont un moyen naturel et sûr d'atténuer l'inconfort.


Le thé à base de graines de fenouil soulage le gonflement et les gaz (Spice theme.Fennel.Isolated sur une image blanche par diter de Fotolia.com)

Thé au fenouil

Le thé au fenouil est connu pour ses propriétés anticholinergiques, selon le site Internet Grandma's Wisdom (sagesse de grand-mère). Il est tellement sûr et doux qu'il peut être mélangé à de la nourriture ou même au biberon. Versez 1 tasse d'eau bouillante sur 1 à 2 cuillerées à thé de graines de fenouil fraîches hachées. Laissez le mélange reposer sur un poêle chaud, mais ne le laissez pas bouillir. Une fois refroidi, buvez une tasse trois fois par jour pour soulager les ballonnements et les gaz.

Thé à l'origan

L'origan est souvent utilisé dans les cuisines italienne et grecque. De nos jours, il est également utilisé dans le traitement de la flatulence (gaz), des ballonnements et de l'indigestion. Mélanger 1 cuillère à café d'origan séché ou 3 cuillères à soupe d'herbes fraîches broyées dans 230 ml d'eau bouillante pendant 10 minutes.


Thé à la menthe

Le thé à la menthe est préparé à partir des feuilles séchées et peut être trouvé dans la plupart des supermarchés. Pour le faire à la maison, faites bouillir une tasse d'eau pendant 10 minutes et ajoutez 1 cuillère à café de feuilles de menthe séchées. Filtrer les feuilles, laisser refroidir et boire 4 à 5 fois par jour. Selon l'Université du Maryland, la menthe calme les muscles de l'estomac et améliore le flux de la bile.

Thé à la camomille

La camomille contribue à améliorer le fonctionnement du système digestif et à éliminer les gaz. Mélanger 1 tasse d'eau bouillante avec 1 à 2 cuillères à café de camomille séchée et couvrir. Laisser infuser 15 minutes. Lorsque le thé refroidit, filtrer et boire.

Thé d'anis

Aniz, également connu sous le nom de fenouil, est un remède efficace contre le gonflement et les gaz. Il peut être trouvé dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne. Versez 1 tasse d'eau bouillante sur 2 cuillères à café d'anis séché. Laisser infuser 15 minutes, puis filtrer et boire.


Avis

Les tisanes peuvent être extrêmement puissants. Si vous ressentez des effets indésirables tout en les prenant, arrêtez-les et consultez votre médecin immédiatement. Ne buvez pas la même tisane tous les jours.

i vou voulez un porte-clé imple et élégant pour décorer vo clé, il et poible de treer le cuir pour atteindre cet objectif. Le porte-clé en cuir treé ont de acceoire ...

La plupart de propriétaire conidèrent le taupe comme de inecte nuiible, et vou avez raion. Il laient de ta de terre lorqu'il creuent et le tunnel créent un chao dan le jardin, car i...

Articles Fascinants