Comment fabriquer un matelas à plateau-coussin plus ferme

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2024
Anonim
Comment fabriquer un matelas à plateau-coussin plus ferme - Des Articles
Comment fabriquer un matelas à plateau-coussin plus ferme - Des Articles

Contenu

Votre matelas soutient et soutient votre corps pendant le sommeil. Le manque de soutien vous fait vous réveiller meurtri et blessé, vous sentant comme si vous n'aviez pas dormi du tout. Les matelas à plateau-coussin ont une couche supplémentaire de bourre qui le rend plus doux. Un matelas de ce type, cependant, peut avoir plus d'ascenseur si vous n'aimez pas la douceur. Le support offert par le matelas a peu à voir avec la couche de remplissage supérieure.


Les instructions

Un matelas plus ferme et offrant davantage de soutien offre une meilleure qualité de sommeil (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Retirez le plateau-coussin et la boîte à ressort. Inspectez le cadre du lit. Une structure lâche provoque des problèmes de degré de fermeté et de soutien que le matelas avec Pillow Top peut avoir. Serrez toutes les vis du cadre avec un tournevis ou, en cas de problème d'alignement important, démontez et remontez.

  2. Retirez le cadre du lit et de la boîte à ressorts. Les ressorts et le cadre de lit sont destinés à supporter le matelas, mais s'ils sont vieux et ne fonctionnent pas correctement, ils peuvent former une dépression dans le matelas ou le faire s'affaisser vers le centre. Placez le matelas directement sur le sol et essayez de dormir dessus pendant quelques nuits pour voir à quel point le soutien s'améliore.


  3. Placez un matelas en mousse sur le matelas. Si vous partagez le lit avec une personne qui préfère plus de douceur, utilisez un matelas en mousse suffisamment étroit pour ne couvrir que la surface de votre lit. Placez le matelas entre la feuille et le matelas, en plaçant des morceaux de doublure d'étagère entre le matelas et le dessus de l'oreiller pour l'empêcher de glisser. Organiser le lit normalement. Utilisez des épingles à nourrice pour fixer le matelas en mousse aux bords relevés du matelas avec Pillow Top. Cela empêche le matelas de glisser.

  4. Remplacez le matelas par Pillow Top. Ce type de matelas est conçu pour être doux, mais il devrait quand même donner de l’ascenseur. Si votre matelas ne vous apporte pas l’appui nécessaire, choisissez-en un autre doté d’un plus grand nombre de ressorts et d’un calibre inférieur. Ces caractéristiques réunies résultent en un matelas plus ferme.


Ce dont vous avez besoin

  • Tournevis
  • Doublure de tablette

Le névrome de Morton et une affection douloureue qui affecte le pied. Elle et généralement cauée par de activité portive qui impliquent la coure à pied ou par de chauure ...

Poéder un hih-tzu en tant que membre de la famille peut demander beaucoup de travail. Cette race et enible aux problème oculaire et il et trè important de garder le yeux de votre chiot ...

Populaire