Contenu
Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté de mettre une moto sur leur siège central. Pour l’essentiel, l’allégation ressemble à «mais c’est tellement lourd…». Heureusement, placer un vélo sous votre repose-centre ne nécessite pas de force brute car, une fois correctement effectué, il ne nécessite aucun levage. Faire ce mouvement est très facile si vous suivez des règles simples.
Les instructions
-
Mettez le vélo au neutre. Certaines personnes disent qu’il est plus facile de déplacer une moto lorsque l’embrayage est enfoncé comme si vous étiez au point mort. Mais pour certains vélos, ce n'est pas le cas, car certains ne séparent pas complètement l'embrayage du disque de frein. Le placer au point mort corrige ce problème et il est plus facile de retirer le vélo du reste lorsque vous êtes prêt à marcher.
-
Placez la pointe du pied au centre du reste et poussez les deux côtés jusqu'à ce qu'ils touchent le sol. Ceci permet de s'assurer que la moto ne tombe pas d'un côté. C'est plus facile à vérifier maintenant que de ramasser un vélo tombé au sol.
-
Tenez le dos du vélo. S'il y a un bar pour faire de l'auto-stop, ça marche aussi. Sinon, montez sur le vélo. Essayez de garder quelque chose qui ne va pas casser.
-
Guidez le vélo sur le reste et ne le soulevez pas. Un vélo de 200 livres est un objet très lourd. Au lieu de cela, mettez tout votre poids sur le support et tirez le vélo en arrière sans le soulever. Si cela est fait correctement, votre corps soulèvera le vélo sans avoir besoin de le soulever avec vos bras.
Comment
- Pour abaisser le vélo, appuyez simplement dessus lentement jusqu'à ce que les 2 roues touchent le sol.