Contenu
Le homard est considéré comme un mets délicat et est généralement réservé aux occasions spéciales par les personnes qui ne vivent pas dans les vagues locales où il y a beaucoup de ces crustacés. C'est l'un des seuls aliments que vous pouvez choisir de manger dans le cadre du processus de commande. Les faire cuire à l'eau ou à la vapeur sont les méthodes les plus courantes pour préparer les homards, mais casser la coquille et trouver la viande peut être assez délicat pour ceux qui ne connaissent pas la technique appropriée.
Les instructions
Manger du homard est un régal pour beaucoup de gens (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)-
Prenez le homard par l'arrière avec une main et faites pivoter délicatement les cuisses du crustacé avec l'autre main. Mettez de côté pour être mangé plus tard. Un homard a deux grandes pattes à l'avant et huit plus petites le long du corps.
-
Tournez le homard et tenez-le à la main. Tournez les griffes à l'endroit où elles se connectent au corps, puis faites-les pivoter dans la première articulation, où elles se connectent au corps, en comprimant une partie de la griffe.
-
Placez le casse-noix autour de la pointe de la plus grande partie de la griffe et cassez-la. Cette partie ronde, la plus grande, est l'opposé du petit "doigt" qui bouge. Poussez le bout de votre doigt ou de votre fourchette dans l'ouverture créée au bout et retirez la viande de la pointe attachée à la section retirée.
-
Tenez le homard par le dos d'une main et la queue de l'autre, puis faites-le pivoter dans des directions opposées pour les séparer. Tournez les ailerons à partir du bas de la queue, puis retirez la viande de la plus grande partie qui était attachée au corps.
-
Trempez la viande dans du beurre fondu ou un autre condiment et dégustez.
Comment
- La partie verte que vous voyez à l'intérieur du homard est le tube digestif. Certaines personnes en mangent, mais sa couleur et le fait qu’il contient des déchets alimentaires ingérés par le homard en découragent beaucoup.
- La partie rouge est l'œuf - l'œuf du homard. Ils ne se trouvent que chez les femelles et sont également comestibles.
- La tête du homard n'est pas comestible et devrait être jetée ou stockée pour en faire un bouillon de homard.
Avis
- Si la coquille de homard est encore chaude, soyez prudent. Touchez avec le doigt avant de le saisir avec la main.
Ce dont vous avez besoin
- Casse-noix
- Fourchette à homard
- Beurre fondu