Contenu
Les chevaux sont herbivores. ce qui signifie qu'ils mangent de l'herbe et d'autres plantes. Le régime typique d'un cheval en bonne santé est une combinaison de fourrage (foin) et de concentrés (grains).
Les chevaux sont herbivores (Photo par Carolyn Bahr)
Foin
Il existe plusieurs types de foin, dont la luzerne, la fléole des prés, l'avoine, la bermuda et le verger. Ils sont vendus en balles et chacun est composé de 10 à 14 flocons. Le foin est vendu en granulés ou en cubes.
Il y a plusieurs types de foinDes concentrés
Les céréales ainsi que l'avoine, l'orge et le maïs sont appelés concentrés. Ils sont généralement pré-emballés en combinaisons à des fins spécifiques. Par exemple, il y a du foin pour des chevaux plus âgés, des chevaux de course et d'autres applications diverses.
Extras
Les délicatesses telles que les pommes et les carottes ne sont pas seulement bonnes, elles sont également bénéfiques pour la santé de votre cheval. Et n'oubliez pas que les équidés ont besoin de 45 L d'eau douce chaque jour.
Les carottes sont un excellent choix de régime pour votre cheval
Quantité
En règle générale, un cheval en bonne santé et actif a besoin de 1 kg à 1,25 kg de nourriture pour 45 kg de son poids. Un cheval pesant en moyenne 450 kg a besoin de 10 à 12,5 kg de nourriture par jour. Le régime typique d'un cheval mis en place une heure par jour cinq jours par semaine comprend entre 1 kg et 2,5 kg de concentrés et entre 7 kg et 9 kg de foin par jour. Selon le foin, il s’agit de trois à quatre balles, mais il est préférable de peser le foin pour obtenir une mesure plus précise.
Fréquence
En raison de son petit estomac par rapport à sa taille, il mange peu plusieurs fois par jour. Un cheval gardé dans l'écurie doit manger la portion quotidienne divisée en trois repas. Vous ne devez pas laisser votre cheval sans nourriture pendant plus de huit heures.