Contenu
Les kiosques sont des lieux obligatoires lors d'événements sportifs. Gagnez de l’argent grâce à la nature commode de ces installations et proposez un menu composé de plats de restauration rapide et d’aliments faciles à manger.
Les kiosques offrent plusieurs options de restauration rapide (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
La simplicité
Moins le travail requis pour créer un kiosque alimentaire est important, moins le client devra attendre. Des recettes simples en une étape, telles que les "nachos", le maïs soufflé et le chocolat chaud sont faciles à préparer. Selon les équipements disponibles pour la cuisson, les pizzas congelées peuvent également être une bonne option.
Préparation
La nourriture peut être préparée à l'avance pour faciliter les ventes au kiosque. Les hot-dogs et les bretzels peuvent rester au chaud dans une serre pendant longtemps. Le piment peut également être préparé à l'avance. Faites cuire la viande à l'avance pour les tacos et montez-la sur une "tortilla" lorsqu'un client la commande.
Commodité
Les repas pré-emballés sont le type le plus facile à vendre dans un kiosque. Ils incluent les casse-croûte, les cacahuètes et les sucreries. L'eau en bouteille et les boissons non alcoolisées sont également de bonnes options.
Considérations
Assurez-vous que les aliments du kiosque sont appropriés à l'occasion. Bien que faciles à préparer à l'avance, les pâtes et les soupes ne sont pas si attrayants que les fans peuvent manger assis sur les gradins lors d'un événement sportif.
Précautions
Avant d'ouvrir un kiosque, renseignez-vous auprès des autorités sanitaires locales sur les pratiques de manipulation des aliments et les autorisations nécessaires pour exploiter un tel lieu.