Cuisine traditionnelle du Bangladesh

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 26 Mars 2024
Anonim
SOUP with GOAT INTESTINE | Rare Goat Intestine Village Food Recipe | Boti Soup Cooking in Village
Vidéo: SOUP with GOAT INTESTINE | Rare Goat Intestine Village Food Recipe | Boti Soup Cooking in Village

Contenu

Les plats traditionnels du Bangladesh, un pays de l'Asie du Sud, combinent généralement un mélange d'épices aromatiques. Le poisson, les lentilles et le riz sont des aliments de base au Bangladesh. Les plats typiques comprennent les currys et les brochettes de tikya et les desserts sont généralement préparés avec du lait ou des bonbons.


La cuisine traditionnelle du Bangladesh associe un mélange d'épices aromatiques (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Poisson

Au Bangladesh, le poisson est traditionnellement consommé chaque jour avec de vastes étendues de régions aukatiques. Les poissons d'eau douce tels que le rohu, le poisson-chat et les crevettes sont populaires et sont servis frits avec du riz, cuits à la vapeur sur des feuilles de bananier ou transformés en currys.

Lentilles

Le Daal, un ragoût épais à base de légumes et de lentilles, est l'un des piliers des repas au Bangladesh. Le Daal accompagne souvent d'autres sauces telles que les viandes et les pains masala, Korm, Bhoona et Tandoori.

Bonbons

La fin d'un repas traditionnel du Bangladesh consiste en une sorte de délice à base de lait concentré, de sucre, de farine et de beurre clarifié (ghee).


Alor que le fermeture à gliière ajoutent de la polyvalence et du tyle aux vêtement, elle peuvent aui parfoi être uceptible de e coincer dan le tiu ou la doublure où elle ont a...

Netflix et une ociété Web qui propoe différent plan d'abonnement permettant aux particulier de louer de film an quitter le confort de leur foyer. Netflix a récemment intég...

Nouveaux Articles