Contenu
- Imprimez le nom de votre enfant
- Passez les noms sur un ruban
- Découpez les étiquettes
- Fermeture avec des boutons
- Fixer avec du fil à broder
- Fixer par les côtés
- Faites vos valises et partez
Pour éviter que les vêtements de votre enfant ne soient «perdus et trouvés» lorsqu'ils voyagent, fabriquez de belles étiquettes à la maison.
Nous savons à quoi ressemblent les enfants et ils ne se souviennent pas toujours de prendre soin de leurs chemises, pantalons et pyjamas tout en s'amusant. Pour éviter que les vêtements ne soient «perdus et trouvés», découvrez trois méthodes différentes pour fabriquer ces belles étiquettes à la maison. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant que les pièces pour enfants sont facilement identifiables et que vos enfants pourront tout ramener à la maison après les vacances.
Imprimez le nom de votre enfant
Choisissez une police amusante pour le nom de votre enfant et tapez autant que possible sur une page. Avant d'imprimer le fichier sur du papier pour sublimation, dupliquez les images. Dans certains programmes, cette étape est appelée "image miroir" et vous devez entrer les mots dans une zone de texte et utiliser la commande "mise en page" en cliquant avec le bouton droit de la souris. Imprimez les lignes sur le papier de sublimation et laissez sécher 30 minutes avant de découper les noms avec des ciseaux.
Passez les noms sur un ruban
Préchauffez le fer dans le réglage "coton", sans pour autant vapeur. Placez les noms sur le ruban sergé face vers le bas et repassez sur toute la surface pendant environ 15 à 20 secondes.
Découpez les étiquettes
Utilisez des ciseaux tranchants pour couper les étiquettes lorsqu'elles sont prêtes à être cousues sur les vêtements de votre enfant.
Fermeture avec des boutons
Il existe plusieurs façons d'attacher les étiquettes à vos vêtements. Une manière amusante et décorative est de les coudre avec des boutons colorés de chaque côté du ruban.
Fixer avec du fil à broder
Une autre belle façon de fixer les étiquettes est de les coudre à la main avec du fil à broder et une aiguille.
Commencez par enfiler l'aiguille et nouez l'extrémité.
Ensuite, cousez les deux extrémités de l'étiquette ensemble pour former un «X».
Fixer par les côtés
Enfin, vous pouvez choisir de coudre le long des petits bords de l'étiquette. Si vous ne voulez pas que les extrémités se séparent, pliez-les à 0,5 cm à l'intérieur du ruban sergé et repassez.
Ensuite, épinglez l'étiquette sur les vêtements de votre enfant pour la maintenir en place pendant la couture.
Enfin, utilisez la machine à coudre pour coudre les deux extrémités de l'étiquette sur le vêtement.
Faites vos valises et partez
Maintenant, emballez votre enfant en toute confiance. Bien étiquetés, ses vêtements rentreront chez eux sans aucun problème.