Contenu
Presque tous les Pokémon Poké-dex de la région de Kanto ne combattent que contre d'autres entraîneurs dans "Pokémon FireRed". Pour obtenir la liste complète des 150 Pokémon, vous devez trouver tous les autochtones de cette région, à l'exception de Mew. Trouver toutes les espèces dans ce jeu est une corvée. Pour compléter le Poké-dex qui vous a été remis au début du jeu, préparez-vous pour un long voyage.
Les instructions
Trouver les 150 monstres de poche est un défi considérable dans "Pokémon FireRed" (Junko Kimura / Getty Images Nouvelles / Getty Images)-
Défiez et battez tous les dresseurs Pokémon que vous rencontrez. Ces adversaires utilisent une variété de monstres au combat et c’est ainsi que vous trouverez et compléterez la plupart des pages Poké-dex. Par exemple, en combattant "Super Nerd Glenn" sur la Route 8 et en battant ses deux Pokémon, Grimer et Muk, il ne sera plus nécessaire de les poursuivre dans la région pour avoir les disques sur l'appareil.
-
Allez au gymnase et affrontez les entraîneurs et le responsable du gymnase. Ces dirigeants utilisent souvent des Pokémon qui ne se trouvent pas dans la jungle, comme celle d'Erika, dans la ville de Celadon. Ses Victreebel et Vileplume sont des exemples de Pokémon de type herbe qu'on ne voit pas à la périphérie de Kanto.
-
Affrontez l'élite des quatre après avoir vaincu les huit chefs de gymnase pour découvrir des Pokémon très exotiques difficiles à trouver en dehors des batailles. Parmi les bons exemples, citons Dragonite de Lance, Machamp de Bruno et Gengar d'Agatha.
-
Explorez des chemins non conventionnels pour trouver des Pokémon légendaires. Certains d'entre eux que vous ne trouverez jamais pour compléter votre Poké-dex en luttant contre les entraîneurs, vous devrez donc les poursuivre. Articuno, Zapdos, Moltres et Mewtwo sont tous des légendaires qui doivent être trouvés pour être ajoutés à Poké-dex.
Comment
- En dehors de la bataille, recherchez des personnes qui peuvent vous donner des Pokémons en cadeau ou par un commerce pour compléter le Poké-dex. Un Lapras, par exemple, lui est donné à l'intérieur du bâtiment de Silph Co.