Contenu
- Ne jamais rivaliser avec elle
- Être naturel
- Conquérir son amitié
- Demander conseil
- Ne pas interférer
- Manipulez-le avec attention
La plus grande référence des hommes aux femmes est leur mère; son opinion sur la future belle-fille peut déterminer si la relation va se poursuivre ou non. Par conséquent, la mère de votre amour est votre allié le plus important dans sa conquête: s'il vous aime mais qu’elle ne vous aime pas, il est fort possible que votre relation n’aboutisse pas. Pour que cela ne se produise pas et que votre belle-mère ne devienne pas un allié dans la conquête de votre prétendant, consultez les conseils ci-dessous.
La belle-mère est l'alliée la plus importante dans la conquête d'un prétendant (Hoby Finn / Photodisc / Getty Images)
Ne jamais rivaliser avec elle
C'est le conseil principal. Sa belle-mère est la mère de son amour, elle a toujours été et sera toujours présente dans sa vie; leur relation est inévitable. Vous pouvez vous retrouver avec une petite amie, mais pas avec une mère. La concurrence avec sa belle-mère est donc une guerre perdue: elle sera toujours victorieuse.
Être naturel
Selon Suely Buriasco, médiatrice du conflit, il est préférable d'agir de manière naturelle et authentique que d'essayer de plaire, ce qui peut paraître faux. "Il est important que la belle-mère ait le sentiment que sa belle-fille est une personne authentique et assurée, très polie, gentille, mais surtout vraie."
Conquérir son amitié
Avant d'être la mère de votre prétendant, votre belle-mère est une personne et une femme. Par conséquent, il est utile d'essayer d'oublier les positions que vous occupez les uns avec les autres et d'établir une amitié avec deux personnes qui ne se connaissent pas s'établissent normalement. Essayez de mieux la connaître, découvrez quels sont vos intérêts communs et comment vous pouvez vous en approcher.
Demander conseil
Celui qui demande conseil admet que l’autre est sage et mature. Ainsi, les belles mères aiment quand leurs belles filles ou leurs futures belles filles demandent quoi faire. Avec cela, vous démontrez que vous admirez et respectez son opinion.
Ne pas interférer
Jamais, jamais interférer dans la relation entre la mère et l'enfant. Sa belle-mère s'occupe de son prétendant depuis sa naissance. Il sait donc ou pense savoir ce qui est le mieux pour lui. Ainsi, elle ne permettra jamais pacifiquement à un étranger qui vient d'arriver d'interférer avec sa relation avec lui.
Manipulez-le avec attention
Traitez votre future belle-mère avec la même attention et l'affection que vous accordez à votre prétendant. Montrez de l'intérêt pour elle, posez des questions sur sa vie, félicitez-la. Soyez utile dans la mesure du possible et n'oubliez jamais de le présenter aux anniversaires et aux dates anniversaires.