Comment réparer une cafetière italienne

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Comment réparer une cafetière italienne - Des Articles
Comment réparer une cafetière italienne - Des Articles

Contenu

La cafetière italienne utilise la pression de l'eau bouillante à sa base pour forcer l'eau chaude à travers une tige en son centre et au-dessus du filtre, produisant un café fort. La plupart d'entre eux peuvent passer des années sans présenter aucun type de problème; quand on se présente, il existe des moyens simples et accessibles pour le réparer. La plupart des problèmes avec la cafetière italienne sont la fissuration de la tige ou l'accumulation de minéraux résultant de l'élément chauffant, du filtre ou de la tige.


Les instructions

La réparation de votre cafetière italienne à la maison peut être plus simple qu'il n'y paraît (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Identifiez le problème avant de tenter de le résoudre. Vérifiez le filtre, la tige et l'élément chauffant. Versez de l'eau dans le filtre et vérifiez s'il coule librement vers le bas. Si l'eau s'écoule trop lentement, le filtre est probablement encrassé. Jetez de l'eau dans le filtre de la cafetière, qui devrait sortir immédiatement. Si vous remarquez qu'il est bloqué, maintenez le cylindre près de la lumière et voyez si vous pouvez identifier une accumulation éventuelle dans le filtre. Observez l'élément chauffant à la recherche de traces de dépôts minéraux. Ils sont généralement blancs et durs, comme la pierre ou le sable.


  2. Nettoyez la cafetière avec du vinaigre blanc ou du bicarbonate de soude. Utilisez du vinaigre blanc pour nettoyer et éliminer tout dépôt de minéraux. Vous pouvez également utiliser 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans une casserole pleine d'eau pour le nettoyer. Remplissez la casserole avec le vinaigre et laissez chauffer au moins 5 minutes. Laissez le vinaigre reposer dans la cafetière pendant 15 minutes. Lavez la casserole et tout son contenu à l'eau chaude. Vérifiez les éléments et identifiez les zones problématiques. Si vous remarquez que ces zones ne sont pas complètement résolues, répétez la méthode avec du vinaigre et du bicarbonate de soude.

  3. Si la cafetière est électrique, vérifiez les composants électriques. Éteignez la cafetière. Retirez le fond et utilisez le multimètre sur les composants électriques. Il devrait vérifier s'il y a un circuit fermé. Si vous n'obtenez pas de lecture fonctionnelle en boucle fermée, vous devrez peut-être remplacer l'élément chauffant. Testez également le connecteur électrique avec le multimètre. Si le test a un résultat positif mais ne fonctionne pas lorsqu'il est activé, vous aurez peut-être besoin d'un nouveau fil et d'un nouveau.


  4. Vérifiez les fissures dans la tige et le filtre. Le cas échéant, vous devrez peut-être remplacer ces pièces ou essayer de les souder pour les faire fonctionner correctement.

Comment

  • Utilisez de l’eau filtrée ou distillée dans votre cafetière pour éviter le dépôt de minéraux.

Ce dont vous avez besoin

  • Vinaigre blanc
  • Mode d'emploi
  • Bicarbonate de sodium
  • Eau chaude
  • Multimètre
  • Soudage

Le cour d'éducation phyique offrent aux enfant la poibilité d'eneigner aux enfant la motricité, le règle de écurité et le relation interperonnelle, telle que le r...

Comment nettoyer les chaussures

Peter Berry

Avril 2024

Première entreprie à créer une chauure avec une emelle en caoutchouc ouple, la Ked fournit de chauure parfaite et élégante. La chauure en toile blanche devrait être votre...

Recommandé Pour Vous