Construire des pièges simples pour les petits oiseaux

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Construire des pièges simples pour les petits oiseaux - Des Articles
Construire des pièges simples pour les petits oiseaux - Des Articles

Contenu

Fabriquez un piège à oiseaux simple en quelques minutes avec des articles ménagers. Ces pièges sont d'une grande aide lorsque vous devez capturer rapidement un oiseau de compagnie qui s'est échappé. Bien qu'efficaces, ils nécessitent leur présence et ne conviennent pas à la capture d'oiseaux insaisissables. Certaines espèces sont protégées par la loi et ne peuvent être capturées. Vérifiez donc auprès du service de l'environnement avant d'arrêter des oiseaux sauvages.


Les instructions

Votre oiseau est-il un expert en matière de fuites? Que diriez-vous de l'attraper avec un piège fait maison? (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

    Box Trap

  1. Utilisez le stylet pour couper le haut de la boîte. Placez-le (le côté ouvert vers le bas) près de l'endroit où vous avez vu l'oiseau pour la dernière fois. Laissez des graines pour oiseaux, du pain ou d’autres friandises que l’oiseau aime autour de la boîte. Placez un bouquet de graines pour oiseaux ou d’autres appâts sous la caisse pour attirer l’oiseau à l’intérieur.

  2. Attachez la corde au milieu du bâton. Utilisez une longue canne d’environ 12 centimètres pour que l’oiseau ait suffisamment d’espace pour se tenir sous la caisse. Utilisez le bâton pour soutenir une extrémité de la boîte.


  3. Détendez-vous jusqu'à ce que vous trouviez un endroit à attendre à proximité. Tu ferais mieux de te cacher derrière un arbre ou un mur. Gardez un œil sur le piège et lorsque l'oiseau vient manger, attendez qu'il entre dans le piège. Tirez sur la corde et la boîte tombera et l'attrapera.

    Piège à cage

  1. Placez la cage avec la porte tournée vers le haut, près de l'endroit où vous avez vu l'oiseau pour la dernière fois.

  2. Ouvrez la porte et placez un bol de bonbons ou de graines pour oiseaux sur le dessus de la cage. Vous n'avez pas besoin de garder la cage à ce stade. Laissez l'oiseau s'habituer à manger là-bas.

  3. Placez la nourriture dans la cage. Attachez une corde à la porte et déroulez-la jusqu'à une distance de sécurité. Attendez dans un endroit caché, en tenant la corde. Lorsque l'oiseau entre dans la cage pour manger, tirez sur la corde pour fermer la porte.


Avis

  • Ne capturez pas les oiseaux pour le plaisir ou les espèces protégées par la loi. La capture d'oiseaux provoque un stress qui peut endommager leurs plumes et leurs parties du corps.
  • Vérifiez auprès de l'institut de l'environnement de votre région avant d'arrêter des oiseaux sauvages.
  • Traitez toujours les oiseaux avec respect.

Ce dont vous avez besoin

  • Petite boîte
  • Stylet
  • Tige, 12 cm de long
  • La corde
  • Appât
  • ou
  • Cage
  • La corde
  • Alpiste

Les propriétés du sol sableux

Roger Morrison

Novembre 2024

Le ol et claé en troi grande catégorie: lourd, moyen et léger. Le ol ableux appartient à la catégorie de ol léger, en raion de a texture légère et granuleue. Lo...

Rendre la couleur violette

Roger Morrison

Novembre 2024

En plu de troi couleur primaire principale; bleu rouge et jaune, il y a troi couleur econdaire; orange, vert et violet. Il ont créé en mélangeant deux de couleur primaire, avec la moiti...

Postes Intéressants