Contenu
Les enfants grandissent toujours, mais ils ont parfois besoin d'un peu d'aide pour faire avancer les choses. Un tabouret peut fournir une petite quantité de hauteur, mais pas suffisamment pour être dangereux. Votre enfant aura plus de facilité à se brosser les dents, se laver les mains et même aider leur mère au comptoir de la cuisine. Au lieu d'acheter un tabouret prêt à l'emploi, vous pouvez en créer un à la maison. Votre enfant pourra s'amuser à décorer la banque une fois celle-ci terminée.
Les instructions
Faire un tabouret en bois (Dick Luria / Photodisc / Getty Images)-
Mesurez votre morceau de chêne de 8 pouces et faites une marque. Utilisez le carré combiné pour dessiner une ligne droite calculée.
-
Utilisez un ruban à mesurer et un carré pour dessiner un morceau sur votre tableau afin de créer une longueur distincte de 35,56 pouces de longueur.
-
Tracez une ligne horizontale pour séparer le morceau de 35,56 cm en deux. Ces deux moitiés seront les jambes du banc.
-
Tracez un rectangle directement au centre de la pièce de 35,56 centimètres. Le rectangle doit être 2,5 pouces de large et environ 12,7 pouces de long. Les extrémités du rectangle auront environ 6,37 centimètres dans chaque moitié.
-
Fixez votre planche de bois à la table de travail, utilisez une scie pour couper chaque section à 28,53 centimètres et séparez-les.
-
Couper un autre morceau de 8 pouces de la même manière que le premier. Coupez le morceau de 35,56 avec en deux le long de la ligne que vous avez créée.
-
Utilisez votre perceuse pour percer deux trous dans les coins des rectangles que vous avez dessinés. Faites cela dans les deux moitiés des morceaux de 10 pouces. Cela vous permettra de faire pivoter votre scie et de couper les rectangles complètement.
-
Utilisez votre scie pour couper les morceaux en rectangles à un demi-pouce (35,56 cm). Arrêtez la scie dans chaque trou et tournez la lame pour éviter de la couper trop loin.
-
Utilisez une ponceuse pour adoucir les bords de vos pièces avec du papier de verre 60. Lissez les coins et les bords pour éviter les surfaces coupantes ou tranchantes afin que les enfants ne se blessent pas.
-
Placez le morceau de chêne de 8 "sur une table et utilisez le carré pour dessiner un" X "parfait d'un coin à l'autre. Mesurez 17,8 cm à partir du centre du "X" dans les quatre directions et tracez une petite marque au crayon directement sur votre ligne.
-
Utilisez un foret 1/4-inch pour faire de petits trous dans les quatre marques de crayon.
-
Attachez vos deux morceaux de 35,56 cm de long ensemble. Placez le rectangle coupé l'un contre l'autre et poussez-le l'un vers l'autre, de sorte que les deux sections créent un "X".
-
Placez le morceau de 8 "sur le" X "que vous venez de créer. Centrez-le soigneusement et faites des marques au crayon sur le "X" à travers les quatre trous percés au sommet.
-
Retirer le haut et mettre de côté. Utilisez votre foret 1/4-inch pour percer de petits trous d'environ 1/2 "de profondeur dans le" X "où vous avez marqué avec un crayon.
-
Appliquez la colle à bois au début du "X", formez et replacez le dessus du bois. Faites correspondre les trous en haut du siège avec les trous pour les jambes (le "X")
-
Utilisez un peu de la tête de forage Phillips pour visser toutes les vis de réglage # 8 dans les trous prépercés.
-
Décorez votre banc comme vous le souhaitez. Utilisez une teinture ou de la peinture pour finir le banc ou vous pouvez toujours le laisser tel quel.
Ce dont vous avez besoin
- 3 dalles de bois de chêne de 2,5 cm sur 30,5 cm
- Carré de combinaison
- Égoutter
- Crayon
- Pince de table
- Puzzle
- Foret
- Lame de forage 6mm
- Orbite Sander
- Sander 60
- Colle à bois
- Vis à oreilles 8 3/7 "