Comment construire une maison en bois

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Les étapes de construction d’une maison en bois
Vidéo: Les étapes de construction d’une maison en bois

Contenu

Les maisons en bois sont fondamentalement structurées de la même manière que les vraies maisons, maisons de poupées, hangars, maisons de jouets ou maisons construites en bâtons de bois. À l'exception des maisons à base de béton, les maisons en bois ont une base sur des quais ou des poutres. La complexité de la conception dépendra de la fonction de la maison et des besoins du constructeur. Cela pourrait s’appliquer à une maison d’artisanat - faite de bâtons ou de radeau - ou à une maison de poupée, une maison de jeu pour enfants ou un petit hangar.


Les instructions

Vous pouvez construire votre propre maison de passe-temps (image des ongles par patsherry de Fotolia.com)
  1. Acheter ou faire une jetée. Les piliers, qui font référence à la construction d'un bâtiment, sont des supports carrés ou rectangulaires pour la base d'un bâtiment. Dans une vraie maison, les piles sont utilisées pour ne pas laisser la maison toucher le sol pour empêcher les termites ou pourrir. Étant donné que ces instructions s’appliquent principalement à un passe-temps domestique, on peut utiliser une jetée comme moyen de stabiliser le bâtiment.

    Pour une maison ou un hangar à jouets, vous pouvez acheter des blocs de piliers dans un grand magasin ou dans un parc à bois local. Pour les petits modèles, créez des blocs avec des croix gravées sur le dessus, qui peuvent être fabriqués avec un petit morceau de bois ou en moulant un morceau d'argile dure et sèche trouvée dans un magasin d'artisanat (voir "Ressources").


  2. Sélectionnez les piles qui seront utilisées, généralement un carré ou un rectangle. Pour les petites maisons en bois, vous n'avez besoin que de quatre piles, une pour chaque coin. Si la maison est plus grande et a besoin de plus de soutien, ajoutez des piliers sur les bords.

  3. Disposez les poutres horizontalement pour former un carré de manière à ce que les extrémités des poutres reposent sur les encoches des piles. Pour les hangars et les maisons de jouets, achetez de grandes poutres dans une scierie. Pour les maisons artisanales en bois, utilisez des poutres en bois de chevron ou quelque chose de similaire. Achetez du bois de balsa dans n'importe quel magasin d'artisanat. Les magasins vendent généralement des couteaux et des ciseaux pour couper le bois.

  4. Construire le sol. Coupez des morceaux égaux de panneau et placez-les sur les solives jusqu'à ce que toute la surface de plancher soit couverte. Sécurisez les planches avec des clous (grande maison) ou de la colle à bois (maisons artisanales) et laissez sécher.


  5. Construire et attacher les murs. Créez quatre murs en construisant d’abord un cadre en bois carré. Coupez des morceaux de la même taille et placez-les sur le mur, comme vous l'avez fait avec le sol. Fixez-les au cadre avec des clous ou de la colle. Répétez l'opération pour les murs restants. Soulevez chaque mur verticalement et en toute sécurité jusqu'au sol avec des clous ou de la colle. Notez que pour les grands bâtiments, un support en bois supplémentaire doit être ajouté.

  6. Construisez et connectez le plafond. Fabriquer le toit à travers une construction de treillis qui sont des bois triangulaires. Modélisez le toit de manière à ce qu'il imite les toits de véritables maisons, qui sont généralement des toits triangulaires ou en pente pour aider l'eau à s'écouler. Réalisez des fermes en plaçant trois pièces également triangulaires à l’aide de clous (gros motifs) ou de colle (petits motifs). Si vous voulez des treillis plus grands, fixez simplement plus de planches pour chaque triangle que vous créez. Assurez-vous simplement de les attacher d'un bout à l'autre, pas d'un bout à l'autre. Après avoir fabriqué suffisamment de fermes pour rendre votre maison en bois solide - deux pour une maison d’artisanat et au moins quatre pour quelque chose de plus grand qu'une maison de poupée - attachez-les au sommet des murs (en travers). Sécurisez les planches horizontalement le long des deux angles extérieurs des fermes de toit pour les fermer. Pour que le toit ait un aspect plus réaliste, peignez-le en noir ou couvrez-le de tuiles. Pour les petites maisons artisanales, découpez des petits carrés de papier noir et fixez-les au toit comme des tuiles.

Avis

  • Notez que cette procédure ne s'applique pas aux maisons en béton ni aux cabanes, qui sont construites de manière quelque peu différente.
  • Ces instructions couvrent la structure en bois d'une maison d'artisanat et ne sont pas destinées à la construction d'une maison habitable. Ils sont faits pour votre intérêt, votre divertissement et votre compréhension.

Ce dont vous avez besoin

  • Jetée (au moins 4)
  • Poutres en bois
  • Colle à bois (uniquement pour les projets d'artisanat)
  • Clous (pour maisons de poupées, maisons de jouets et hangars)
  • Marteau (pour les grands projets)

La peroxydae thyroïdienne contribue eentiellement à la fonction thyroïdienne. Pourtant, avec la production générale de cette hormone par la glande, elle peut cauer de probl...

La population mondiale a augmenté et la race humaine a eu un impact croiant ur l'environnement de la planète Terre.Un exemple de ceci concerne l'influence de activité humaine ur...

Recommandé Pour Vous