Comment construire une mousse de polystyrène

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Comment construire une mousse de polystyrène - Des Articles
Comment construire une mousse de polystyrène - Des Articles

Contenu

Les porcs, ou les porcs, ont besoin d'un certain type de maison. Un bon logement devrait garder le cochon à l'aise en toutes saisons. La plupart sont en briques et en béton, faciles à nettoyer, mais certains sont construits en bois et recouverts d’écrans métalliques empêchant le porc de manger du bois. Une étable de base doit avoir une hauteur de 1,20 m et une surface de 2,4 m sur 5 m pour l'animal.


Les instructions

Ferme porcine (ça ira, image de cochon par Scott Patterson de Fotolia.com)
  1. Trouvez un emplacement pour l'étable près d'une source d'eau telle qu'un étang ou un réservoir externe. Certains éleveurs creusent 30 cm du sol de la maison, ce qui permet d’isoler et de refroidir. Si vous créez des cochons, des maisons supplémentaires ou des zones distinctes seront nécessaires pour les différentes étapes de la reproduction. Il devrait y avoir une place pour les adultes, les femmes enceintes, l'infirmerie et un endroit pour séparer les chiots des adultes.

    Les porcs ont besoin de maisons fortes (image de cochon par Zbigniew Nowak de Fotolia.com)
  2. Construisez des murs en béton, en briques ou en bois et en toile. Coulez du béton ou placez les briques sur le sol d'étable. Le plafond en bois doit être érigé 20 à 30 cm au-dessus du sommet du mur pour permettre la ventilation. Le toit doit être construit de la même manière qu’une maison, avec un maximum de pluie. Tuiles peuvent être ajoutés. Inclure des fenêtres pour améliorer la ventilation. Utilisez un treillis métallique avec un cadre en bois ou un simple treillis métallique pour couvrir la fenêtre.


    Foin (image de ferme animaux image par L. Shat de Fotolia.com porcelets tétant le lait de truie. porcs.
  3. Construire un panneau de clôture pour les porcs autour de toute la zone où les porcs vont vivre. N'utilisez pas de fil pour oiseaux, les porcs peuvent se plier facilement. Si vous utilisez les perches, enveloppez-les de grillage métallique pour empêcher les porcs de manger le bois et enterrez-les à 60 cm du sol. Construisez plus de boîtiers pour les séparations requises.

    Les porcs ont besoin d'un accès à l'eau (image cochon par Daoud de Fotolia.com)
  4. Ajouter une place pour l'eau et la nourriture. Les creux doivent être séparés par des espaces. Gardez un trou de boue bien humide dans le colima chaud afin que les porcs puissent se rafraîchir près de la maison. Fais de la paille à travers l'étable pour le cochon endormi. La paille doit être changée régulièrement pour que la maison soit propre et exempte de maladies.


    Les porcs sont plus heureux lorsqu'ils sont protégés (Image de Pig And Bacon 5 par chrisharvey depuis Fotolia.com)

Ce dont vous avez besoin

  • Plans
  • Briques ou béton
  • 2,4 m de poteaux métalliques
  • Panneaux de porc
  • Treillis métallique
  • Canudo
  • Compensé de 1 cm
  • Les vêtements

i vou avez un bébé, vou pouvez être fatigué de regarder votre combinaion en coton blanc uni ou, pire encore, ce vêtement taché. Heureuement, même ce pièce appar...

Twitter et un outil de média ociaux qui vou permet d'obtenir de information auprè d'ami, de membre de la famille, de connaiance et de contact profeionnel. Vou pouvez en mae certaine ...

Articles Récents