Comment construire une couverture pour les voitures avec des tuyaux en PVC

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
🏛TOITURE🏛] COMMENT FAIRE UN HABILLAGE PVC SOUS TOITURE EN BOUT DE TOIT ? 💪
Vidéo: 🏛TOITURE🏛] COMMENT FAIRE UN HABILLAGE PVC SOUS TOITURE EN BOUT DE TOIT ? 💪

Contenu

Construire un abri de voiture n’est pas vraiment aussi coûteux que cela en a l'air. Le coût de fabrication d'un tuyau en PVC est inférieur à la moitié du coût d'un hangar en bois ou en métal traditionnel et peut être construit en quelques heures en fonction de la taille du véhicule ou de l'entrée. Les tuyaux en PVC ne sont pas un matériau lourd, ce qui signifie que des mesures supplémentaires seront nécessaires pour éviter que le projet ne soit endommagé pendant une tempête.


Les instructions

  1. Remplissez les seaux de 20 litres avec du béton. Insérez un tuyau en PVC dans le béton. Utilisez un outil de mise à niveau pour le positionner à niveau. Répétez cette procédure pour les quatre coins. Un garage de plus de 2,4 m de long ou 3 m de large devrait disposer de seaux supplémentaires tous les 1,8 ou 2,4 m.

  2. Fixez une connexion Tê au sommet de chaque tuyau en PVC. Positionnez-le de manière à permettre le placement vertical d'un autre canon. Insérez un tuyau de 5 cm dans chaque connexion Tê. Connectez une connexion à angle de 45 ° à chaque tuyau de 5 cm.

  3. Insérez un tuyau en PVC horizontalement dans l’ouverture restante du raccord Tê. Attachez une autre connexion Vous avez à l'extrémité opposée du barillet horizontal. Deux tuyaux verticaux doivent être connectés pour créer la forme d'un "n" minuscule. Répétez avec les deux autres tuyaux verticaux. Connectez deux sections de 2,4 m en utilisant une connexion croisée sur chaque fût vertical. Insérez le tuyau de 5 cm et le raccord coudé sur la croix après l’installation des tuyaux horizontaux.


  4. Insérez deux sections de tuyaux en PVC de 2,4 m dans une connexion à angle de 45 °. Insérez les deux extrémités aux angles dans les tubes verticaux. Répétez pour les autres paires. Cela créera une forme de maison de tuyaux en PVC.

  5. Placez une bâche sur le cadre. Sécurisez-le avec des pinces. Cela l'empêchera de bouger. Les pinces ne doivent pas être espacées de plus de 7,5 cm. Tirez sur la toile pour l'étirer. Ne le fixez pas sur les tuyaux situés entre d'autres tuyaux.

Comment

  • Enroulez chaque joint avec un apprêt et de la colle pour mieux fixer le cadre.

Ce dont vous avez besoin

  • Mélange de béton
  • Seaux de 20 L
  • 10 tuyaux en PVC (le nombre dépendra du dit)
  • 4 connexions
  • 6 connexions à un angle de 45º
  • 2 connexions PVC 5 cm
  • Toile
  • Pinces
  • Apprêt et colle (facultatif)

Idées de tatouage pour les anges

John Stephens

Novembre 2024

Le image de l'ange apportent une ignification profonde à beaucoup de gen. Le tatouage ​​d'ange peuvent mémorier un être cher, indiquer un engagement pirituel ou implement ymboli...

Les dangers des fans dans la cuisine

John Stephens

Novembre 2024

Parmi toute le catatrophe potentielle préentée par le urface mouillée et le objet perçant trouvé dan votre cuiine, vou n’avez peut-être jamai enviagé le danger de l’...

Intéressant