Comment construire une grotte de pierre

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Instant tuto #1 - Reproduire une grotte exoterra
Vidéo: Instant tuto #1 - Reproduire une grotte exoterra

Contenu

Une grotte est un paysage ressemblant à une grotte, généralement trouvée près des océans et creusée naturellement dans la roche par le mouvement de l'eau. Si vous souhaitez ajouter une touche océanique à l'espace extérieur autour de votre maison, la construction d'une grotte est un bon moyen de le faire. Il embellit la plupart des zones du jardin, mais fonctionne encore mieux dans les endroits où il y a de l'eau, bien que certaines personnes utilisent également une grotte artificielle pour couvrir les statues.


Les instructions

Grotte naturelle (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Creusez une grotte arquée ou rectangulaire dans la zone dans laquelle vous souhaitez placer la grotte de pierre si vous voulez sur le flanc d'une colline. Mesurez une grosse pierre plate que vous utiliserez comme sol de la grotte. Creusez une tranchée de cette taille et environ la moitié de la hauteur de la pierre en profondeur. Si vous souhaitez placer la grotte au-dessus du sol, il suffit de creuser la tranchée dans le sol de pierre de la grotte.

  2. Placez la pierre plate dans l'espace aménagé pour le sol de la grotte, de sorte qu'elle soit à moitié enterrée. Lorsque vous créez une grotte directement à la surface, faites une seconde tranchée autour du périmètre de la pierre, avec la largeur souhaitée pour l’épaisseur du mur, par exemple 30 ou 45 cm, et environ 15 cm de profondeur. Faites une forme rectangulaire ou courbe tout en creusant la tranchée en fonction de la forme souhaitée pour la grotte.


  3. Étendez du sable grossier dans la tranchée que vous avez faite jusqu'au sol de la grotte et compactez-le avec le compacteur de sol. Continuez à remplir la tranchée jusqu'à ce que le sable soit à environ 7 cm de la surface.

  4. Placez les pierres sous la forme de blocs ou de pierres plates, avec la largeur approximative souhaitée pour l'épaisseur des murs autour du sol. Placez les pierres directement les unes contre les autres et remplissez l'espace entre elles avec du sable rugueux.

  5. Placez plus de pierres en haut de la première rangée pour construire les murs de la grotte. Pour éviter l'utilisation de plâtre, choisissez des pierres lourdes et ne faites pas la grotte plus de 60 centimètres. Remplissez les espaces dans un design incurvé avec de petites pierres pour créer l'intérieur de la grotte.

  6. Construisez les murs de la grotte à la même hauteur. Placez une pierre plate assez grande pour atteindre les murs à son sommet et créer le plafond.


Ce dont vous avez besoin

  • Pelle
  • Ruban à mesurer
  • Sable brut
  • Compacteur de sol
  • Grosses et ennuyeuses pierres
  • Pierres sous forme de blocs

Idées de phrases pour les cinq ans

Laura McKinney

Mars 2024

Rédigez vo invitation à la fête d'anniveraire de cinq an d'une manière qui encouragera vo invité et leur donnera un indice ur le thème de la fête. Le invitat...

Le tet de voix peuvent être treant et tou le chanteur veulent que leur voix oient au meilleur de leur forme le jour de l'audition. Le aliment et le boion peuvent avoir de effet négatif i...

Publication