Comment construire un mur de confinement courbé

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Comment construire un mur de confinement courbé - Des Articles
Comment construire un mur de confinement courbé - Des Articles

Contenu

Un bon choix lors de la création d'un parterre de fleurs dans le jardin ou le parterre de fleurs consiste à élever un petit mur au dessus du sol. Pour ce faire, vous devez construire un mur de confinement autour du lit pour contenir le sol. Les murs de confinement peuvent être construits avec du bois, des pierres ou des briques. Si vous devez en construire un pour un tracé curviligne, vous pouvez utiliser des blocs de béton préfabriqués avec des courbes pour le construire. Ces blocs sont coupés à un angle sur les côtés, ce qui vous permet de les placer droits ou curvilignes.


Les instructions

Un mur de confinement peut établir une frontière claire entre le lit et la pelouse (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Placez les blocs sur le sol le long du bord du lit, en suivant les contours.

  2. Enfiler une pelle tranchante sur le sol à 2 centimètres des blocs des deux côtés pour former une ligne de marquage. Enlevez les blocs.

  3. Creusez un fossé entre les lignes de marquage qui correspond à la moitié de la hauteur des blocs. Niveler le sol dans la tranchée et le sol.

  4. Placez le premier bloc dans la tranchée. Placez un niveleur sur le dessus, d'un côté à l'autre et d'avant en arrière, appuyez sur le bloc avec un maillet en caoutchouc pour le niveler si nécessaire.

  5. Placez le deuxième bloc dans la tranchée à côté du premier. Laissez le niveleur sur les deux blocs et tapez légèrement sur le deuxième bloc avec le marteau pour niveler le premier, si nécessaire.


  6. Continuez à installer les blocs dans la tranchée jusqu'à ce que la première rangée soit prête.

  7. Remplissez tous les espaces entre les blocs, sur les côtés et sur les côtés de la tranchée, avec de la terre et une chaussette. Enterrer partiellement la première rangée pour renforcer le mur.

  8. Appliquez une couche épaisse d’adhésif de maçonnerie sur le dessus de deux des blocs, en passant l’adhésif du centre d’un bloc au centre de l’autre en zigzaguant. Placez un bloc sur l'autocollant de manière à ce qu'il s'étende sur les deux blocs de la première rangée. Échelle les rangées pour rendre le mur plus fort.

  9. Continuez à régler la deuxième rangée de blocs jusqu'à la fin.

  10. Faites une troisième rangée de blocs, si vous le souhaitez, en utilisant la même technique que celle utilisée dans la deuxième rangée.


Comment

  • Effectuez des recherches préalables sur les conditions météorologiques ou les problèmes pouvant survenir lors de l'excavation.

Ce dont vous avez besoin

  • Blocs de béton préfabriqués avec courbes
  • Forte pelle
  • Pelle
  • Tireur de la terre
  • Niveleur
  • Marteau en caoutchouc
  • Adhésif de maçonnerie

Comment transporter un chinchilla

Tamara Smith

Avril 2024

Le chinchilla peuvent vivre juqu'à 20 an, vou devrez donc peut-être voyager avec eux à un moment donné. i vou le faite, faite attention aux tentative d'évaion: ce ont ...

Lorqu'un clavier cee de fonctionner, lorque vou tapez et que de lettre étrange apparaient à la place de la lettre tapée, lorqu'il a de touche verrouillée ou de touche qui o...

Messages Fascinants